J'ai un imprévu, ma philo me prend plus de temps que prévu je pourrais pas le poster ce week-end. Donc je pourrai le poster lundi dans l'aprem vers les 16 heures
___________________________________________________ "ces mangeurs de mort que j'entendais jacter n'étaient que des pitbull aux mâchoires de papier" VII
J'suis challenger !!! (si possibilité de faire un max de clash durant les trois prochaine semaines ça m'arrange ^^)
___________________________________________________ " Sometimes they say love is blind Maybe that's why the first time I dotted your eye. " ( Il arrive que parfois l'amour puisse rendre aveugle C'est peut-être la raison pour laquelle lors de notre première rencontre, je t'ai tapé dans l'oeil)
Très heureux de lire ça Yanou ! Si tu veux enchainer les clashs, t'en auras l'occasion.
Lunatic, MisterJ ont besoin d'affronter un corbeau pour les prochains jours ! Comme ils sont moineaux, ça te ferait entrer dans la 1ere étape du Grand Chelem.
Bienvenue aussi Sodium ! Après ton clash vs Scrofy, tu pourras aussi affronter un moineau pour monter sur la 1ere marche du chelem
___________________________________________________ Suis-je ce que les gens pensent que je suis ou suis-je ce que je suis quoique les gens pensent tu me suis ?
par contre je préviens de suite, je ne pourrais sûrement pas écrire de clash jusqu'à mardi soir, donc inutile de me demander d'ici là, mais après c'est good !
___________________________________________________ " Sometimes they say love is blind Maybe that's why the first time I dotted your eye. " ( Il arrive que parfois l'amour puisse rendre aveugle C'est peut-être la raison pour laquelle lors de notre première rencontre, je t'ai tapé dans l'oeil)
LunaticLIX a écrit:Yanou ou Camboss, dites-moi lequel de vous est auch pour m'affronté
J'suis chaud pour un 8 meuz, no ret', j'te laisse choisir le délai, essaye le plus rapide possible .
Je fais mon clash contre luna et après je te prend . Par contre j'ai une question, comme le grand chelem ça fait : moineau, corbeau, faucon, vautour, aigle. Et que j'affronte luna qui est moineau et ensuite d'jo qui est faucon, si je perd contre d'jo ça ne me fait pas perdre mon grand chelem ? Etant donné que c'est pour l'ordre de son chelem à lui ?
Oui ça je sais, mais je veux dire, à la base le chelem c'est faire tout les grades dans l'ordre, mais là comme luna cherche un corbeau, je veux bien me proposer, mais c'est juste pour savoir si je perd contre lui est ce que ça me fait recommencer mon chelem à moi ou alors je peux continuer (en considérant que je bat luna) ?
Bah je croit pas il faut recommencer contre un moineau Nan ? Pour accéder au niveau au dessus je crois qu'il faut battre obligatoirement un clasheur du niveau précédent mais peut être que je me trompe
Ouais mais comme on est pas énormément d'actifs ya un moment ou ça va bloqué et faudra attendre que les autres finisse leur clash. Genre si ya que deux vautours qui font le chelem, les faucons devront attendre que les vautours ai fait leur clash contre un moineau et contre un corbeau. Et si ça prend du temps ça pénalise tout le monde..