MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+3
Sanjiyan
ThiRo
LeGenie
7 participants

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par LeGenie Jeu 31 Jan - 22:05

    Il est temps de mettre les choses au clair, en ce qui concerne les accusations qui me sont portées. Je lis que mes votes ne sont pas objectifs, que ThiRo et Sanji soupçonnent mon libre jugement à pencher souvent en leur défaveur...
    J'ai plutôt l'impression qu'ils veulent contrôler les votants, robotiser le jugement des membres de Mémorap, et d'installer les juges qui leur plait comme arbitres.
    Il est temps de prouver mon honnêteté par des faits :
    Sanji, au lieu de mettre en question mes votes, tu devrais faire de même pour ton niveau qui ne fait que chuter depuis le dernier tournoi. Si le clash était aussi serré contre Kartoon ce n'est pas pour rien. Toi même tu as dit que ton clash était nul contre Camboss, je te propose de relire ton affrontement vs Kartoon, et donc de te remettre en question.
    Sur les derniers clashs auxquelles j'ai voté :
    http://www.memorap.com/t1959p30-r3skal-pe-vs-sanjiyan-encore-1-vote

    Pour qui ai-je voté ici ? Bizarrement, ce vote tu ne l'as pas contesté. Mais quand un vote est en ta défaveur, forcément ça pose problème.

    Tiens toi ThiRo qui doute de ma crédibilité, même quand Sanji a affronté mon poulain, je l'ai donné vainqueur :
    http://www.memorap.com/t1939-letigre-vs-sanjiyan-votes-ouverts

    Je pourrais même vous rappeler que lors de la dernière finale du tournoi, j'ai moi-même avoué être derrière, et qu'il méritait sa victoire.

    DEMI FINALE DU TOURNOI :
    http://www.memorap.com/t1506-2eme-tournoi-memorap-demi-finale-sanjiyan-vs-stinger

    Pour qui aurais-je voté ?

    http://www.memorap.com/t1275p15-2eme-tournoi-memorap-sanjiyan-vs-lun1k

    Mince mais j'ai donné mon point à qui encore ???????

    Donc, voilà ! avant de me déclarer comme "non objectif"; je pense que vous devriez réfléchir.

    Si jamais je voulais mettre un terme à l'invincibilité sur mémorap de Sanjiyan, je crois que je le ferais en le défiant dans les règles du jeu. Je crois être carrément capable de le faire, vu qu'il est pas foutu de se remettre en question.
    Si j'ai mis égalité VS Kartoon (tout comme Posipi), c'est que sa supériorité n'était pas visible.
    Si j'ai mis Camboss gagnant, c'est que je lui ai donné un point d'avance, et je me suis permis de le faire, puisque le clash n'était pas organisé dans les règles de Mémorap.


    C'était Le Génie pour "Pas de Jalousie envers Le Génie".
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par ThiRo Jeu 31 Jan - 23:24

    Le problème c'est que tu brasses du vent.

    Voter égalité au clash Kartoon vs Sanjiyan c'était totalement cohérent, les deux niveaux étaient proches, t'aurais même pu voter Kartoon sans que personne fronce un sourcil (pas moi en tout cas), Posipi l'a fait d'ailleurs.

    Ton manque d'objectivité tu le reconnais toi même à partir du moment où tu dis voter Camboss à cause des circonstances, et que si il n'avait fallu juger que les textes tu aurais voté égalité. Ça a également pu se démontrer lors du tournoi interforum où tu avais avoué voter égalité pour éviter qu'un membre de ton équipe ne perde pas 5-0.
    Ben oui, le manque d'objectivité dans un vote c'est pas simplement voter untel parce qu'on aime pas untel autre. Ça englobe également le fait de donner la victoire à untel sans prendre seulement en compte les textes.

    En gros, je te place pas parmi les gens qui votent pour leur pote ou contre leur ennemi, je pense quand même que t'es au dessus de ça. Je pense juste que tu fais pas mal de votes circonstanciels, et ça je crois que c'est l'effet Booska P (je trouve que tes votes sont parfois symptomatiques de ce qu'on peut y trouver là bas).

    Donc oui, t'as voté pour Sanjiyan déjà à plusieurs reprises c'est pas la question. A partir du moment où tu avoues faire des votes de circonstance, tu peux donner autant de contre exemple que tu veux.
    Et puis de toute manière je dis pas qu'en tout temps LeGenie n'a pas été objectif, ce serait te dénigrer.


    Et pour finir, c'est pas parce qu'on critique un vote du génie (qui en + n'a pas été censuré et compte dans le résultat), qu'on veut robotiser les juges. Le concept est intéressant, l'objectivité serait incontestable et les victoires plus nettes, mais ça enlèverait les préférences que chacun peut avoir pour tel ou tel type d'attaque, de vannes, et au final ce forum n'aurait plus aucune chaleur humaine
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par LeGenie Ven 1 Fév - 13:38

    Certes, mais s'il n'y a pas de "circonstances exceptionnelles" et que le clash est organisé normalement, mon vote est toujours incontestable.

    J'ai avoué chaque fois, mais il y a eu peu de conséquences. Le "égalité" dans le tournoi booska P, le clash était déjà plié. Je comprends que ça puisse poser problème dans l'éthique, mais il n'y avait rien de grave. Bref on en a déjà discuté...

    Mais aucun effet BooskaP, je sais faire la part des choses.
    D'ailleurs, Posipi aussi pensait que je votais jamais pour lui, que je le ferais jamais, que mes votes étaient "étranges". Il a été contraint de reconnaitre le contraire récemment.

    Par contre, dénigrer le jugement des membres de Booska P, c'est clairement pas le sujet, et déplacé. Si tu regardes les différentes votes du dernier tournoi, aucun n'était "chelou" ou "du n'importe quoi".
    Je me trouve en marge des votes de Booska, en marge des votes de Mémorap, chacun a sa libre pensée et son ressenti. Là bas, j'ai même pu constater qu'il y avait un membre qui ne votait pas pour moi, jamais ! puis il l'a fait à la finale vs Lunik ! J'ai rien dit car je suis patient, et ça me donne de la motivation pour que cet enfoiré se mette à voter pour moi. Bref

    Je trouve ça drôle que tu m'retournes ces accusations, moi qui te soupçonnait sur Mémorap de ne jamais voter en ma faveur... A croire que c'est volontaire de ta part.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par Sanjiyan Ven 1 Fév - 14:02

    Moi j'te dis ce que je pense, ton vote la c'était n'importe quoi. Dire que y'a pas de technique parce que c'est pas fluide et aller du coup la fluidité annule le critère technique ou je sais pas quoi... C'était un peu comme sur booska avec le critère "style" quoi, un truc inventé pas objectif du tout pour faire gagner les copains.
    Ce que je te reproche c'est ça justement, toujours la polémique avec tes topics (celui sur Posipi avant), les provocations sur la box. Je te trouve super casse couille (tu t'en fous surement d'ailleurs) mais ces temps ci à part critiquer tu ne sert à rien.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par LeGenie Ven 1 Fév - 14:24

    Le critère Style a été mis en place avant le tournoi "inter-forum" donc il n'a pas été installé pour faire gagner quelqu'un... De même, il n'était pas obligatoire, vu que je précisais que chacun votait à sa guise tant que le vote était détaillé, et que chaque personne avait son ressenti et pouvait avoir ses critères...
    Donc ton accusation bidon sur le critère du Style...

    Le topic sur Posipi, je pense que t'es le seul à l'avoir pris au sérieux... Apparemment ça t'a dérangé personnellement. C'était une plaisanterie, un topic pour faire le guignol...

    Provocations sur la box... Tu veux dire les critiques que j'ai fait à ton encontre ? car il ne faut pas contester le grand l'unique Sanjiyan ! Non, ces critiques étaient le résumé de reproches faits sur la chatbox des différents protagonistes présents... Quand tu es venu, que Posipi avait "Clear", c'était la seconde fois qu'il le faisait. La 1ere avait effacé tout ces reproches, le 2nd était pour te faire chier. Cela a fonctionné vu que tu es parti vexé d'avoir vu le Clear. Ensuite, je te les ai répété... C'est arrivé en même temps que la déception de Kartoon d'avoir perdu.

    A part critiquer je ne sers à rien ? ah bon ? Ces derniers jours tu ne votes jamais. Dis toi je ne m'en étais pas rendu compte. Je ne sais plus qui a dit à ThiRo sur la chatbox... C'était un violet je crois je suis pas sûr... Et je confirme, votes du tournoi.. Alek vs LeTigre, ThiRo vs Lobjoui (faut bien que tu montres l'exemple à ton lieutenant). 2 votes, tu as pris la peine de voter 2 fois sur 8 matchs.
    BRAVO

    du 28 au 30, je suis passé j'ai voté 4 fois.

    Peut être es-tu utile sur ce forum en allant dans la partie freestyle, en lisant les textes, donnant ton avis... NON.

    Bon Mr est super utile, il fait les MAJ du classement, il poste les textes. C'est si difficile et long de faire des copié-coller que je fais donner de la valeur à tes propos.


    P.S : je t'autorise à "et ton classement tu mois..." T'inquiète ça arrive. Problème sur l'autre PC où j'avais les documents Excel. Puis ça sera pas très long vu la période de vide qu'a connu Mémorap. Juste Janvier et maintenant Février qui seront lourds en chiffres.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par Sanjiyan Ven 1 Fév - 14:30

    LeGenie a écrit:Le critère Style a été mis en place avant le tournoi "inter-forum" donc il n'a pas été installé pour faire gagner quelqu'un... De même, il n'était pas obligatoire, vu que je précisais que chacun votait à sa guise tant que le vote était détaillé, et que chaque personne avait son ressenti et pouvait avoir ses critères...
    Donc ton accusation bidon sur le critère du Style...

    Le topic sur Posipi, je pense que t'es le seul à l'avoir pris au sérieux... Apparemment ça t'a dérangé personnellement. C'était une plaisanterie, un topic pour faire le guignol...

    Provocations sur la box... Tu veux dire les critiques que j'ai fait à ton encontre ? car il ne faut pas contester le grand l'unique Sanjiyan ! Non, ces critiques étaient le résumé de reproches faits sur la chatbox des différents protagonistes présents... Quand tu es venu, que Posipi avait "Clear", c'était la seconde fois qu'il le faisait. La 1ere avait effacé tout ces reproches, le 2nd était pour te faire chier. Cela a fonctionné vu que tu es parti vexé d'avoir vu le Clear. Ensuite, je te les ai répété... C'est arrivé en même temps que la déception de Kartoon d'avoir perdu.

    A part critiquer je ne sers à rien ? ah bon ? Ces derniers jours tu ne votes jamais. Dis toi je ne m'en étais pas rendu compte. Je ne sais plus qui a dit à ThiRo sur la chatbox... C'était un violet je crois je suis pas sûr... Et je confirme, votes du tournoi.. Alek vs LeTigre, ThiRo vs Lobjoui (faut bien que tu montres l'exemple à ton lieutenant). 2 votes, tu as pris la peine de voter 2 fois sur 8 matchs.
    BRAVO

    du 28 au 30, je suis passé j'ai voté 4 fois.

    Peut être es-tu utile sur ce forum en allant dans la partie freestyle, en lisant les textes, donnant ton avis... NON.

    Bon Mr est super utile, il fait les MAJ du classement, il poste les textes. C'est si difficile et long de faire des copié-coller que je fais donner de la valeur à tes propos.


    P.S : je t'autorise à "et ton classement tu mois..." T'inquiète ça arrive. Problème sur l'autre PC où j'avais les documents Excel. Puis ça sera pas très long vu la période de vide qu'a connu Mémorap. Juste Janvier et maintenant Février qui seront lourds en chiffres.

    Ça c'est exactement le truc que je te reproche, le truc insupportable et infondé qui influence des gens. Ton vote de merde n'a pas été refusé, je n'ai rien dit sur mon clash contre Kartoon. Faut arrêter de faire les victimes, comme si j'étais le dictateur du forum. Á part Crazy j'ai du banni personne en 2 ans ici, en plus je prend le temps de te répondre alors que tu m'emmerdes plus qu'autre chose. Si j'étais le grand maître je t'aurai dégagé depuis un bail. Faut arrêter avec ça, c'est vraiment très chiant.
    Pour les votes ouais j'avoue j'ai assez peu voter, j'comptais le faire à chaque fois et les votes étaient clos avant, tant mieux ça veut dire que ça vote bien et que ce n'est pas toujours les mêmes. Tkt je voterai à l'avenir y'a pas de souci.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par ThiRo Ven 1 Fév - 15:24

    Je parlais pas spécifiquement du tournoi interforum
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par LeGenie Ven 1 Fév - 16:41

    ThiRo a écrit:Je parlais pas spécifiquement du tournoi interforum

    mais Sanji oui. pig
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par Kartoon Sam 2 Fév - 18:25

    Salut, c'est moi le centre du monde What a Face
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par Not.Big Dim 3 Fév - 22:03

    LeGenie a écrit:Le critère Style a été mis en place avant le tournoi "inter-forum" donc il n'a pas été installé pour faire gagner quelqu'un... De même, il n'était pas obligatoire, vu que je précisais que chacun votait à sa guise tant que le vote était détaillé, et que chaque personne avait son ressenti et pouvait avoir ses critères...
    Donc ton accusation bidon sur le critère du Style...

    Le topic sur Posipi, je pense que t'es le seul à l'avoir pris au sérieux... Apparemment ça t'a dérangé personnellement. C'était une plaisanterie, un topic pour faire le guignol...

    Provocations sur la box... Tu veux dire les critiques que j'ai fait à ton encontre ? car il ne faut pas contester le grand l'unique Sanjiyan ! Non, ces critiques étaient le résumé de reproches faits sur la chatbox des différents protagonistes présents... Quand tu es venu, que Posipi avait "Clear", c'était la seconde fois qu'il le faisait. La 1ere avait effacé tout ces reproches, le 2nd était pour te faire chier. Cela a fonctionné vu que tu es parti vexé d'avoir vu le Clear. Ensuite, je te les ai répété... C'est arrivé en même temps que la déception de Kartoon d'avoir perdu.

    A part critiquer je ne sers à rien ? ah bon ? Ces derniers jours tu ne votes jamais. Dis toi je ne m'en étais pas rendu compte. Je ne sais plus qui a dit à ThiRo sur la chatbox... C'était un violet je crois je suis pas sûr... Et je confirme, votes du tournoi.. Alek vs LeTigre, ThiRo vs Lobjoui (faut bien que tu montres l'exemple à ton lieutenant). 2 votes, tu as pris la peine de voter 2 fois sur 8 matchs.
    BRAVO

    du 28 au 30, je suis passé j'ai voté 4 fois.

    Peut être es-tu utile sur ce forum en allant dans la partie freestyle, en lisant les textes, donnant ton avis... NON.

    Bon Mr est super utile, il fait les MAJ du classement, il poste les textes. C'est si difficile et long de faire des copié-coller que je fais donner de la valeur à tes propos.


    P.S : je t'autorise à "et ton classement tu mois..." T'inquiète ça arrive. Problème sur l'autre PC où j'avais les documents Excel. Puis ça sera pas très long vu la période de vide qu'a connu Mémorap. Juste Janvier et maintenant Février qui seront lourds en chiffres.

    Vu la qualités de tes votes vaut mieux que tu votes pas tu pue le favo alors arrête t'es tout le temps en train de parler de toi t'es de plus en plus inintéressant
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par LeGenie Lun 4 Fév - 15:38

    Suspect
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par Posipi Lun 4 Fév - 21:26

    Ahaha, tant qu'il vote pour moi, ça me va perso' Very Happy
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par S'kiv Mar 5 Fév - 16:21

    Légère incruste:

    C'est chaud, dès qu'un vote plaît pas a certains ça part en couille et vous vous prenez la tête, on dirait. La défaite a un goût amer mais bon faut l'assumer. Mais bon après Le Génie, tu fais quand même des votes assez douteux a certains moments, ce qui peut élever des soupçons. A la limite pour plus subir de critiques et plus avoir a te justifier comme ça, tu peux peut-être penser a + détailler des votes.

    Peace
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par Not.Big Mar 5 Fév - 17:36

    Jnt veut foutre le seum a ThiRo moi j'ai le seum pour jnt quand je voit sa vie
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par LeGenie Mar 5 Fév - 17:41

    Not.Big a écrit:Jnt veut foutre le seum a ThiRo moi j'ai le seum pour jnt quand je voit sa vie

    Suspect
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par Not.Big Mar 5 Fév - 18:17

    R-E-P-A-R-T-I-E … … je t'apprendrait tkt .

    Contenu sponsorisé


    Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie Empty Re: Les accusations (ou la jalousie) envers Le Génie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:03