MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    IKS Crew - Sortie de l'album "Apokal'IKS"

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    IKS Crew - Sortie de l'album "Apokal'IKS" Empty IKS Crew - Sortie de l'album "Apokal'IKS"

    Message par Krewik Sam 5 Jan - 21:48

    Tout est sur la chaine IKS:
    https://www.youtube.com/user/Ikscrewofficiel?feature=mhee

    Téléchargeable gratuitement ici: http://www.partage-facile.com/7MWSK4DUA2/apokaliks_termin__.zip.html

    On attend vos réactions, vos avis... Merci à tous de suivre et de faire tourner
    peace...
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    IKS Crew - Sortie de l'album "Apokal'IKS" Empty Re: IKS Crew - Sortie de l'album "Apokal'IKS"

    Message par Scrofy Dim 6 Jan - 16:34

    Yo, j'ai pas encore écouté tous les sons mais je me suis arrété au 8 je crois, je sais pas si c'est mon pc ou pas, mais dans la globalité des sons j'ai l'impression que les flows se ressemblent énormément, autant quand vous postiez hors piste etc... on voyait des choses tentées autant la dans le projet j'ai l'impression que les intonations sont souvent les mêmes, krewik j'ai du mal à tout saisir dans tes couplets on dirait que tu subis le beat dans certains sons (je dis certains mais je crois c'est que dans un seul ou j'ai vraiment ressenti ça)

    Sinon niveau lyrics vous avez toujours de la technique des punchs mais enfait j'ai l'impression que vous restez centré sur un style entrainant, visant à mettre l'ambiance et du coup ça fait que les sons se ressemblent trop (je critique pas les sons en eux-même, je critique l'univers de la tape) après ça peut être une question de gout, je me découvre un penchant pour les univers plus "sales" "mélancoliques" donc ça joue sur mon jugement. Enfait c'est surtout que dans tous les sons vous revenez à placer une meuze sur la fumette ou l'alcool puis au milieu on a le son de Krewik uniquement destiné à ça donc du coup ça peut être vite lassant (c'est que mon avis je parle pas pour tout le monde)

    Voila, pour dire que je soutiens quand même mais si je peux me permettre de vous donnez un conseil essayez peut-être de chercher de nouvelles idées de thèmes (les sons du style "caméléon" "apokaliks" "t'y croyais pas" "fond d'bouteilles et cul d'joints" sont quand même bons.)

    Bonne continuation.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    IKS Crew - Sortie de l'album "Apokal'IKS" Empty Re: IKS Crew - Sortie de l'album "Apokal'IKS"

    Message par Krewik Mer 9 Jan - 14:48

    Yo gros, déjà merci de ton avis! Bah les flows se ressemblent hm... L'univers des instrus se ressemblent aussi alors bon je pense que c'est normal, après t'as S'kiv qu'a tapé des accés, Ix qui change assez souvent, j'pense pas que ça soit linéaire non plus donc tant que ça colle à l'instru j'vois pas où le problème..., j'aimerai bien savoir quel son (me concernant)!

    J'peux comprendre mais après bah c'est notre univers quoi, ça plait ou ça plait pas, c'est vrai que toi t'es plus sur du mélanco même si t'apprécies des rappeurs plus undergrounds... Et après tu sais, la drogue et l'alcool on est en pleins dedans alors c'est normal qu'on en parle souvent même si peut-être c'est un peu facile.. Perso j'ai écrit ce son parce que j'étais tous les jours déchiré...

    Pour les thèmes on y viendra sûrement plus tard mais pour l'instant on est plutôt dans une ambiance où on parle de ce qu'on veut sans trop chercher à comprendre.. Merci gros!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    IKS Crew - Sortie de l'album "Apokal'IKS" Empty Re: IKS Crew - Sortie de l'album "Apokal'IKS"

    Message par Scrofy Sam 12 Jan - 14:59

    De rien, après tu vois j'aime quand même votre style, surtout que vous avez une facilité à vous lachez devant le micro, c'était juste une simple remarque ^^ en tout cas continuez comme ça.

    Contenu sponsorisé


    IKS Crew - Sortie de l'album "Apokal'IKS" Empty Re: IKS Crew - Sortie de l'album "Apokal'IKS"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:05