MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

3 participants

    d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par D'jo Ven 21 Jan - 16:43

    12 mesures
    3 votes détaillé gagnant
    qui prend sa féssé ???


    Dernière édition par D'jo le Ven 21 Jan - 17:47, édité 4 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par Invité Ven 21 Jan - 16:53

    Moi
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par D'jo Ven 21 Jan - 16:55

    c'est partit



    ok mon style, mes rimes tu taille mais au fond t'aime
    allé arette t blablabla, t texte des fable tar la fontaine
    va y parle pas il a fallu que j'arrive pour découvrir que ton ex était une femme fontaine
    chui tout seul explique moi pourquoi tu passe du je au nous
    tu dit que t'astique pas ?! alors qu'est ce que tu fou a genou ?
    ta déja goutté de la liqueur de chéne ? nan ? ba va y suce mon glang
    quoi quelque chose te géne ? va y enchaine j'ai pas tout mon temps
    t'est en manque d'inspi, si tu veut je t'envoie des textes par chronopost
    joue pas le lerdi, pour une barrete de 10 tu fait des chromes mon pote !
    entre nous t'est un charlo comme, les inspecteur a la sherlock holmes
    on ma dit tu voulai te lancé au bois de boulogne,je prend cher la com mais si tu veut je gere la com
    je voulai un 16, marrete a 12, même si au fond a 2 c'est une baise pas une partouze...


    Dernière édition par D'jo le Ven 21 Jan - 18:15, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par Invité Ven 21 Jan - 17:43

    Bon arrète de flooder le topic bande de boloss , les MP sa existe .




    Mon Clash te mattraque, t'es out-track, tu deviens patraque
    Mes lyrics pires que la force d'attrac', face à toi j'ai pas l'traque

    Je te donne de l'effet, tu sais pourquoi t'as que des défaites ?
    T'as pas d'trophées, des rimes pourrites t'en a trop faite

    Plus serieusement, t'es rimes pue tellement, qu'on dirai qu'c'est t'es excrément
    MC reste clément , ton texte est loin d'être démant, donc parmis nous redescend

    Mon clash te fais décoller, de quoi t'envoyer jusqu'à Varsovie
    Tu m'envies mais jtai appris à assumer, que t'es une farce en vie

    T’es une poucave, t’as bu mon sperme comme si c’était la source du Mt Blanc
    Aujourd’hui ta trop bédave, t’as cru que ton micro était mon gland

    Tous les soirs tu t'grattes l'anus, pour voir si ça sent bon,
    Et quand tu reniffles l'odeur, sa shlingue comme tes sons
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par ThiRo Ven 21 Jan - 18:09

    Sondage retiré, topic nettoyé. Djo et Farstril les gros boulets, ça existe les mp.

    Technique : Y'a des trucs bien chez D'jo, mais pas mal de cramé aussi. Kacem y'a des rimes bonnes, d'autres moins, mais y'a des internes et l'ensemble fait plus recherché. D'jo t'as aussi des internes mais j'trouve ça mal foutu dans ton texte, elles sont pas évidentes. +1 Kacem.

    Attaque :
    D'jo y'a de l'agressivité avec certaines bonnes mesures, mais par moment c'est mauvais.
    Kacem tu finis bien, mais je trouve l'ensemble pas très agressif.
    +1 D'jo.

    Humour : Pas ris, une mesure de D'jo m'a fait sourire mais ça n'a pas été assez.

    Fluidité : D'jo des mesures trop longues pas moments.

    Mon vote va pour Kacem, bien joué aux deux. Et d'jo fais des efforts sur l'orthographe, tu seras plus agréable à lire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par Invité Ven 21 Jan - 18:12

    Merci . 1/0 pour moi , continuez a voté Smile
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par Farstril Ven 21 Jan - 18:58

    Technique :

    J'vote égalité car vous avez enchainé les rimes parafites. Du coté de chez Kacem, ca a enchainé mais tu t'es relaché aprés les 6 premières meuz contrairement à D'Jo qui a fait pas un truc terrible au début avec la répétition "fontaine" et tout à la fin avec "partouze et a 12" qui est un peu connu.

    Humour :

    Comme je le dis souvent : "Les rimes internes tuent l'humour", donc j'ai pas telement vu quelquechose d'extraordinaire du coté de chez Kacem et chez D'Jo il y a la meuz avec "chronopost" qui était pas mal, donc j'vote de peu pour D'jo.

    Attaque :

    Contrairement ce que dit Thiro, j'trouve qu'ils se défendent des 2 cotés mais il y a pas telement d'agressivité. Egalité

    Cohérence :

    J'vote Kacem car avec ses meuz plus courte, il arrive mieu à se faire comprendre et puis chez D'Jo il y a des choses que j'comprend pas, genre la meuz avec "chrome", j'voit pas l'rapport avec du métal, c'est quoi "le lerdi"?

    Et puis j'ai la flème de continué j'ai juste donné mon avis, CE VOTE NE COMPTERA PAS car j'croi que j'aurai voté égalité

    Thiro c'est toi l'boulet parceque moi j'suis un mec canon ... si on a floodé c'est que j'ai demandé un renseignement à D'Jo pour savoir comment il a fait le sondage et puis je savai que les éboueurs du forum allaient nettoyé le topic donc ...
    Dsl pour avoir floodé tout à l'heure, j'croi que j'ai mi 1heure a faire ce message.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par Invité Ven 21 Jan - 18:59

    Pourquoi ton vote ne compterai pas ? On peut trés bien voté égalité man Wink
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par D'jo Ven 21 Jan - 19:01

    lerdi le dealeur..
    et les chrome c'est un credit.. fait moi un chrome de 10 sa veut dire fait moi une 10 je te passe 10balle plus tard Wink
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par Farstril Ven 21 Jan - 19:10

    Pourquoi je ne vote pas ? beh parceque je donne mon avis et puis si mon vote devrai comptai, il faudrai le mériter. C'est pour ca que je ne vote pas car j'aurai voté égalité car vos textes son différents sur certain point mais au final ca donnerai :
    Humour : +1 D'jo
    Technique :Egalité
    Attaque :Egalité
    Cohérence : +1 Kacem
    Fluidité (que je n'ai pas mis dans mon avis) :Egalité, pourquoi egalité ?
    Tout d'abord quand on fait une meuz courte et une meuz trop longue, on peut perdre le sens de la rime, c'est à dire qu'on a pas l'impression que ca rime mais si tu rajoute un enchainement de rime dans la meuz trop longue, tu ne perds pas le sens de la rime et c'est ce qu'a fait D'jo et toi Kacem t'as fait un texte avec des meuz de meme tailles donc Egalité. J'en perds les mots avec toutes ces explications

    Et puis si vous voulez que mon vote compte, faites comme vous voulez.


    Dernière édition par Farstril le Ven 21 Jan - 19:13, édité 1 fois
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par ThiRo Ven 21 Jan - 19:11

    Mais t'es complètement teubé. J'vois pas pourquoi ton vote compterait pas, t'as tout expliqué idiot.

    Ça fait 2/1.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par Invité Ven 21 Jan - 20:16

    J'avoue lol!

    Continuer a voter !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par Invité Ven 21 Jan - 21:02

    technique : +1 Kacem un petit peu plus de recherche et quelque jeu de mot

    ataque : les 2 envoie bien égalité

    humour : Paris

    fludité : 2,3 musure assez longue chez Djo

    J'vote Kacem
    Anonymous
    Invité
    Invité


    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par Invité Ven 21 Jan - 21:03

    Merci d'être venu Alek Smile

    Donc 3-1 pour moi . Sa met fin au votes et au clash !
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par ThiRo Ven 21 Jan - 23:14

    Bien joué aux deux, je fais la MAJ.

    Contenu sponsorisé


    d'jo vs Kacem   venez voté !!! vote ouvert !!!!!! Empty Re: d'jo vs Kacem venez voté !!! vote ouvert !!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 18:04