MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+6
SAKAGIEN
LeTigre
Not.Big
ThiRo
Scrofy
Krewik
10 participants

    Le manuel du bon album de rap Fr

    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Krewik Sam 28 Juil - 19:02

    Amis emcees, Amies emcette,
    Il est l'heure pour moi, de vous révéler les différents ingrédients pour réaliser un album de rap excellent. A vous de vous en servir pour trouver la bonne recette.

    Quand vous lirez ce papier, vous réaliserez que vos rappeurs préférés ont emprunté ma méthode, et vous ne pourrez que vous inspirer pour produire votre musique et écrire vos textes.


     Il ne suffit plus de savoir rapper. Le rap ouvre ses portes à n'importe quel passionné, et vous n'êtes pas uniques comme vous le pensez. 
    Votre vécu n'est pas unique (à moins de vous être fait violer par trois brebis dans votre enfance), donc vos textes sont les mêmes que Jean-Edouard de Carquefou ou un des 274 Mohamed de la Goutte d'Or.
    En premier lieu, et point le plus important, les thèmes dont vous devrez traiter dans votre galette.


    Quelles sont les thèmes que vous devrez évoquer ?



    - Une chanson sur votre mère 
    Oui et sur une mélodie qui fera de votre titre un tube ! Attention, pas de coeur de pierre là-dessus, il est nécessaire de rentre votre titre émotif. Rendez bien hommage à votre mère qui vous a soutenu même dans les moments les plus honteux/gênants de votre pauvre vie. N'oubliez pas d'écrire et de crier que c'est la seule femme de votre vie.
    Au contraire, pour votre daron, vous pouvez vous lamenter sur son absence...

    - Sur la France :
    Mais attention, vous l'évoquerez souvent pour dire que vous la niquez. Que le gouvernement est corrompu, que les partis politiques sont tous les mêmes mais n'omettez pas de faire une punch sur le FN, rapport avec le cochon etc...
    Vous évoquerez aussi la Police, aussi pour la niquer, pour montrer à l'auditeur que vous lui faites un bras d'honneur quand elle refuse de vous laisser fumer votre joint, et que vous les semez avec votre 106 dans votre quartier.

    Attention, l'auditeur n'a pas besoin de savoir que vous vivez du RSA, que la voiture est à Papa, ou que Papa et Maman votent pour Marine si c'est le cas. 
    On a pas non plus besoin de savoir que la Gendarmerie est intervenu pour vous aider quand vous vous êtes fait racketter à l'école ou qu'elle a retrouvé votre chat.

    - Sur le choix CARTÉSIEN entre le bon et le mauvais chemin :
    Ici vous pourrez déblatérer sur vos mauvaises actions que vous regrettez ou pas, sur les choix que vous avez fait dans vos vies qui ont fait ce que vous êtes, et vous pourrez visiter tous les clichés que vous voulez !
    N'oubliez pas de rapper dedans que vous ne regrettez pas grand chose et la phrase fatidique "si c'était à refaire ? Je referai tout !" tourné de la manière que vous souhaitez.

    - Sur ce que vous ferez après avoir touché le Jackpot :
    La chanson doit être festive, c'est primordial ! Du moins, d'une musicalité différente des autres. Taffez le refrain !
    Sans surprise, vous vous imaginerez dans une villa avec vue sur la mer aux States, au Qatar ou en Australie comme vous voulez. Mais la Californie en général c'est un bon choix (ou la Floride qui est à la mode). N'oubliez pas les voitures de luxe et les biatchs.
    Bien sûr, vous ferez croquer la famille et les proches. 

    Facultatif : Lancez une pique à votre conseillère d'orientation qui vous a conseillé BEP et votre proviseur qui pensait que vous terminerez Chaudronnier.

    - Les gens qui reviennent vers toi une fois que t'as du succès :
    Parce qu'un sujet en amène souvent un autre. Parce qu'il existera toujours ce genre de raclures, vous pouvez vous faire plaisir ! Exprimez votre vengeance sur la vie et ce genre de raclures (comique de répétition).

    - La p*** que tu veux/vas serrer :
    Si tu fais du rap, c'est que t'es loin d'être un Don Juan. On sait que t'as les dents de Jeff Le Nerf ou Demon One, alors n'hésite pas à parler des meufs qui sont condescendantes avec toi, qui ne sont intéressés que par des hommes fortunés, des putains de Goldigger !

    P.S : Ce morceau tu le clippes, tu trouves une vieille pute qui fera un clip pour 50 euros. N'oublie pas que si tes auditeurs t'aiment c'est pour ton rap mais c'est également parce qu'ils ont aussi la gueule de Jeff...

    Sur le chanvre :
    Il vous apporte une garantie adhésion fiable à 85%. C'est à dire que le titre peut être nul, il sera tout de même apprécié et validé. 

    Sur rien : 
    Oui c'est le thème qui est le plus exploité dans la musique. Tu profiteras de ce thème pour enchaîner les phases que tu veux quitte à faire du non-sens, le public s'en fout tant que t'es drôle ou que tu rappes des trucs crades ! Tu pourras aussi y placer de l'égotrip.


    Autres thèmes à exploiter : une chanson sur ton fils (fictif ou pas), sur ta vie de milliardaire (fictive ou... fictive), un proche disparu, ta ville/ton quartier (même si t'habites Auxerre)? un son égotrip (même plusieurs car t'auras pas d'inspi pour autre chose), les méfaits de la drogue en banlieue (nan je déconne), et le passé colonial de la France (nan je rigole, ça tu laisses à Ekoué), tes envies de te jeter par la fenêtre de ton batiment (même si t'habites au rez de chaussé)...


    Maintenant que t'as le manuel pour faire un bon album de rap, sors le micro de ton cul et va taffer.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Scrofy Sam 28 Juil - 19:13

    Encore une belle preuve que vous savez pas gérer une situation un peu délicate mdr, direct vous paniquez, c'est de mon compte qu'il s'agit alors tant qu'à faire tu supprime mes pouvoirs, me ban moi mais tu pénalise pas les autres admins Eloquence et Sanjiyan c'est inutile...
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Krewik Sam 28 Juil - 19:28

    C'est au cas où Crazy aurait relevé les mots de passe, voir les changer et pour ne pas qu'il puisse revenir sous un autre compte d'un admin...
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Sam 28 Juil - 19:30

    On est pas la pour faire du sentimentalisme scrofy, on prend le moins de risque possible. Les autres admins sont pas sanctionnes.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 19:35

    scrofy a donc bel et bien filé les droits a crazy ou il s'est soit disant fait hack ?
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Scrofy Sam 28 Juil - 20:09

    Oui, je lui ai filé les droits de modération, ensuite pour le reste il est assez débrouillard pour le faire tout seul contrairement à ce que certains pensent, j'ai déconné et j'me cherche même pas d'excuse, j'assume mon geste et parle pas de montage de geste ou quoi, j'ai juste eu un manque de sérieux j'voulais le mettre modo pour voir comment il allait agir et il est allé plus loin que ce que je pensais. Bref tu décide de mon sort mais comme j'ai dis plus haut tu peux redonner les droits aux admins ça m'étonnerait qu'il arrive à hacker quoi que ce soit.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 20:12

    T'es con ou quoi ?tu croyait qu'il allait se passé quoi avec Crazy en Admins ?
    mais réfléchit sérieux modération et crazy y'a pas un truc qui cloche ? déjà vous auriez pu dire que vous alliez le débann sa aurait été pas mal , mais faire sa sa fait trop gamin surtout que tu sais très bien au fond de toi meme que en faisant sa sa allait partir en vrille !
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Scrofy Sam 28 Juil - 20:16

    J'avoue, j'espère que j'vais être banni.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Sam 28 Juil - 20:17

    Tu te doutais pas qu'un mec banni du forum et moqué par une grande partie des membres chercherait à se venger ? Au moins t'assumes c'est déjà ça. Mais on a pas vu admin plus bidon que toi, que t'en ai plus rien à battre du forum c'est une chose mais là t'as choisi de laisser crazy décider du sort du forum. Si y'avait pas les sauvegardes, tout aurait été perdu (les clashs, le classement ...). Bref compte pas sur moi pour passer l'eponge là dessus. C'est pas moi seul qui decidera si tu gardes les droits d'admin, jverrais quand je serais chez moi mardi avec les autres admins. Mais toi admin c'est une grosse blague.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 20:23

    Scrofy a écrit:J'avoue, j'espère que j'vais être banni.

    Mon messages n'avait pas vocation a incité ton bann arrete de faire la victime la tu l'a fait tu l'a fait.

    je veut pas que tu sois bann t'es fort en clash et drole mais t'es aussi bien con sur ce coup
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Scrofy Sam 28 Juil - 20:25

    j'fais pas la victime, ThiRo fais comme tu veux, toi c'est sur y'a pas plus sérieux que toi en admin pour se co même en étant en vacances tellement que t'as confiance en ton équipe.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Sam 28 Juil - 20:31

    Non mais le mec veut me faire culpabiliser mdr. Bah oui, regarde ce que je trouve quand jsuis en vacs : un admin qui donne les droits d'admin à crazy. Et tu me reproche de pas te faire confiance ?
    Dans ta tete t'as l'impression de pas avoir fait de connerie, c'est ce qui prouve à quel point t'en as rien à foutre. Mais tu sais quoi, plutot qu'on débatte sur ton cas, tu veux pas partir de toi même ? Un admin qui fait tout pour que son forum soit detruit c'est une blague, jvois même pas ce que tu fous encore là mec
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Scrofy Sam 28 Juil - 20:33

    Ok.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 20:34

    ThiRo a écrit:Non mais le mec veut me faire culpabiliser mdr. Bah oui, regarde ce que je trouve quand jsuis en vacs : un admin qui donne les droits d'admin à crazy. Et tu me reproche de pas te faire confiance ?
    Dans ta tete t'as l'impression de pas avoir fait de connerie, c'est ce qui prouve à quel point t'en as rien à foutre. Mais tu sais quoi, plutot qu'on débatte sur ton cas, tu veux pas partir de toi même ? Un admin qui fait tout pour que son forum soit detruit c'est une blague, jvois même pas ce que tu fous encore là mec

    t'a donné le baton pour te faire battre la .

    Il a fait le con mais ThiRo tu va peut etre regretter des trucs que tu dit la ...
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Sam 28 Juil - 20:48

    Parce que c'est pas ce qu'il a fait donner les droits à crazy ? Et après il ose dire sans rougir que j'ai pas confiance. Le pire c'est que ça avait rien à voir avec la confiance, j'ai pris mon portable pour regarder le forum c'est tout.
    J'ai rien à regretter, je le vire pas du forum (je considere pas avoir le droit de le faire), je lui dis juste d'etre coherent. Il a failli fouttre en l'air le forum, si il se barre sa me fera pas pleurer, meme si bien sur en pres de 3 ans que je le connais je l'aimais bien
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par LeTigre Sam 28 Juil - 20:52

    qué pasa ? Smile
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 20:57

    Crazy = débann par Scrofy = Droit de modé donnée a Crazy par Scrofy pour rigolé = Crazy qui se venge et a mis la merde en bannisant des gens au hasard ou en changeant les rang voila///
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Sam 28 Juil - 21:02

    Non mais crazy avait tout supprime sur le forum
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 21:04

    ouais aussi ^^
    SAKAGIEN
    SAKAGIEN


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par SAKAGIEN Sam 28 Juil - 22:26

    Bon Thibault la c'est crazy, laisse moi juste t'expliquer un truc et après tu pourras me rebann, rien a battre du forum j'fait juste sa pour scrofy
    SAKAGIEN
    SAKAGIEN


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par SAKAGIEN Sam 28 Juil - 22:37

    BOOOOOOOON déjà thibault j'vais t'expliquer l'histoire

    Tout d'abord j'étais avec rémi et jordan sur skype et a un moment rémi a parlé de me déban a jordan, et jordan a dit ok. Juste après on a parlé de me mettre les droits, mais en se moment même jo' ne savais pas que j'aller tout niqué sur le forum, juste que j'aller bannir quelque ptit membre ahaha.. Bref jusque la c'est facile a comprendre, mais c'est après que vous avez rien compris !
    J'ai crée un compt appelé Cêpe, on m'a donné les droits, je me suis appelé "scrofy." puis scrofy c'est appelé "Cêpe" puis enfin je me suis appelé "scrofy" et je me suis mis exactement pareil que lui mais jusqu'a la on avait pour idée juste que j'me fasse passé pour scrofy et tout et tout.. Maaais comme j'ai repensé a vos ptit coup d'pute envers moi, j'ai donc pensé a faire le gros chien et donc j'ai tout niquéé ! Et j'ai même installé une ptite bannière que tu aurais du laissé héhéhé.

    Bref dans l'histoire jordan n'y ai pas trop pour grand chose donc stop vous en prendre tous a lui. On étaient trois. Rémi (un tout ptit peux), jordan et moi.

    DONNNNNNNNNNNNNNNNNC LA JTAI JUSTE RACONTER LHISTOIRE
    mais s'que j'voulais te dire c'est pas saaa

    Le truk qui m'énerve le plus chez toi c'est que tu jou trop le padre, jordan m'a raconté un truc que j'dirais pas ici sur ta gueule qui m'fait vraiment avoir d'la pitié envers toi. Rappel toi bien de la fin de hsc enfoiré et réfléchi un peux.
    Maintenant man vus que jt'ai raconté tout sa tu peux remettre TOUT LE MONDE ADMIN car ya eût aucun hack. Mais comme tu veux trop faire le best du forum ça t'arrange bien de laissé les autres admin sans pouvoir.


    Brefff la j't'ai expliqué un peux tout sa a la rache, rien a battre que tu mtaille sur l’orthographe ou ma répartie.. J'vais pas m'prendre la tête pour un mec ou un forum qui en vaux pas la peine. Vus s'qui m'ai arrivé irl j'ai plu vraiment besoin d'un fofo pourrav' comme le tien ahahaha

    Aller banni moi def, ip, tout s'que tu veux, t'facon jreviendrais pas et si scrofy fait pareil jle comprendrais !


    Peaaaaaaaaaaaaaace
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 22:39

    Toujours aussi con.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 22:41

    SAKAGIEN a écrit:BOOOOOOOON déjà thibault j'vais t'expliquer l'histoire

    Tout d'abord j'étais avec rémi et jordan sur skype et a un moment rémi a parlé de me déban a jordan, et jordan a dit ok. Juste après on a parlé de me mettre les droits, mais en se moment même jo' ne savais pas que j'aller tout niqué sur le forum, juste que j'aller bannir quelque ptit membre ahaha.. Bref jusque la c'est facile a comprendre, mais c'est après que vous avez rien compris !
    J'ai crée un compt appelé Cêpe, on m'a donné les droits, je me suis appelé "scrofy." puis scrofy c'est appelé "Cêpe" puis enfin je me suis appelé "scrofy" et je me suis mis exactement pareil que lui mais jusqu'a la on avait pour idée juste que j'me fasse passé pour scrofy et tout et tout.. Maaais comme j'ai repensé a vos ptit coup d'pute envers moi, j'ai donc pensé a faire le gros chien et donc j'ai tout niquéé ! Et j'ai même installé une ptite bannière que tu aurais du laissé héhéhé.

    Bref dans l'histoire jordan n'y ai pas trop pour grand chose donc stop vous en prendre tous a lui. On étaient trois. Rémi (un tout ptit peux), jordan et moi.

    DONNNNNNNNNNNNNNNNNC LA JTAI JUSTE RACONTER LHISTOIRE
    mais s'que j'voulais te dire c'est pas saaa

    Le truk qui m'énerve le plus chez toi c'est que tu jou trop le padre, jordan m'a raconté un truc que j'dirais pas ici sur ta gueule qui m'fait vraiment avoir d'la pitié envers toi. Rappel toi bien de la fin de hsc enfoiré et réfléchi un peux.
    Maintenant man vus que jt'ai raconté tout sa tu peux remettre TOUT LE MONDE ADMIN car ya eût aucun hack. Mais comme tu veux trop faire le best du forum ça t'arrange bien de laissé les autres admin sans pouvoir.


    Brefff la j't'ai expliqué un peux tout sa a la rache, rien a battre que tu mtaille sur l’orthographe ou ma répartie.. J'vais pas m'prendre la tête pour un mec ou un forum qui en vaux pas la peine. Vus s'qui m'ai arrivé irl j'ai plu vraiment besoin d'un fofo pourrav' comme le tien ahahaha

    Aller banni moi def, ip, tout s'que tu veux, t'facon jreviendrais pas et si scrofy fait pareil jle comprendrais !


    Peaaaaaaaaaaaaaace

    alors t'es bel et bien une fausse couche ?! courage crazy !!


    Dernière édition par Not.Big le Sam 28 Juil - 22:42, édité 1 fois
    SAKAGIEN
    SAKAGIEN


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par SAKAGIEN Sam 28 Juil - 22:42

    "Je ne participe plu au forum"

    Mon trou d'bal ouai.Tu vie pas sans memo

    Retourne faire ton suceur et continu a passé ta vie sur un forum, tkt t'a que 19 ans aight
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 22:45

    19 piges - forum rapport ???? hum aucun

    sucé ?? ah oui je me suis fait bann je sais pas combien de fois je suis un des membres qui s'embrouille le plus souvent et je suce ?

    mon topic n'avait absolument aucun rapport et je le redit je suis revenu surtout parce que j'avait pas envie de te ressembler de perdre mon niveau de clash,et de plus pouvoir profité de la vie du forum ( oui je le dit j'apprécie le forum je me co tout les jours et je voit pas ou est le problème ????????? )



    Toi t'es un sale gamin qu'a pas encore mué,t'a pas grandit mentalement ton action de cet aprém le prouve et tu sert a rien a part faire chié.

    ( ET UN GROS SUCE BITE DE BURST au passage )

    Contenu sponsorisé


    Le manuel du bon album de rap Fr Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:31