The Dark Knight Rises

Partagez
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

The Dark Knight Rises

Message par Not.Big le Mer 25 Juil - 16:51

THE DARK KNIGHT RISES

Ce batman est la suite direct de l'énorme,magique,époustouflant "The Dark Knight"(et aussi batman begins d'ou la "trilogie" dirigé par Christopher Nolan )qui me fait toujours autant bandé 4 ans après sa sortie notamment par la prestation énorme de Heath Leadger en Joker"


SYNOPSIS :


Durée:2h40
Réalisateur:Christopher Nolan ( Inception,Le prestige,Memento )
Avec:Christian bale,Morgan freeman,Anne hataway,Tom hardy,Gary oldman....etc...

Il y a huit ans, Batman a disparu dans la nuit : lui qui était un héros est alors devenu un fugitif. S'accusant de la mort du procureur-adjoint Harvey Dent, le Chevalier Noir a tout sacrifié au nom de ce que le commissaire Gordon et lui-même considéraient être une noble cause. Et leurs actions conjointes se sont avérées efficaces pour un temps puisque la criminalité a été éradiquée à Gotham City grâce à l'arsenal de lois répressif initié par Dent.
Mais c'est un chat – aux intentions obscures – aussi rusé que voleur qui va tout bouleverser. À moins que ce ne soit l'arrivée à Gotham de Bane, terroriste masqué, qui compte bien arracher Bruce à l'exil qu'il s'est imposé. Pourtant, même si ce dernier est prêt à endosser de nouveau la cape et le casque du Chevalier Noir, Batman n'est peut-être plus de taille à affronter Bane…

--------------------------------------------------------------------







___________________________________________________



    La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 12:38