Slaking feat Scrofy - Poser le feat

Scrofy
Scrofy
Griffon
Griffon

Slaking feat Scrofy - Poser le feat Empty Slaking feat Scrofy - Poser le feat

Message par Scrofy le Dim 29 Avr - 17:06

Voila, un petit feat avec un mec vers chez moi qui rap aussi, et qui fait parti du même "crew" que moi. Bonne écoute, paix.

http://www.partage-facile.com/AU7KCYYGML/herbaway_sound_system_slaking_ft_scrofy___poser_le_feat.mp3.html

Eloquence
Admin

Masculin Messages : 1452

Slaking feat Scrofy - Poser le feat Empty Re: Slaking feat Scrofy - Poser le feat

Message par Eloquence le Dim 29 Avr - 18:47

Le son est bon bravo les mecs j'ai pris plaisir a ecouter, il est bien posé

Slaking: J'ai kiffer le ton de la voix et ses poses bien placé, son flow est bien taffé j'ai remarqué des contre temps pas mal (jsais pas si c'est voulu ou pas) le theme par un peu freestyle melancolique et j'adhère bien entendu

Scrofy: J'ai une preference sur toi, tu est de plus en plus a l'aise sur l'instru et tu cherche moin à finir ta meuzs sur le beat qu'avant, ta bien calculé ta plume en écrivant sur ce theme et cette instru, j'te felicite c'est lourd

Bonne chance a vous dans l'rap les mecs, peace

Admin

Masculin Messages : 747
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Slaking feat Scrofy - Poser le feat Empty Re: Slaking feat Scrofy - Poser le feat

Message par S'kiv le Dim 29 Avr - 18:52

Yo. Bon déjà pour le choix de l'instru j'aime bien mais pas plus que ça même si ça te vas bien Scrofy. On voit que y'a une grande différence de niveau entre Slaking et Scrofy, je trouve. Scrofy a des sonorités plus recherchées et des "thèmes" plus interessants alors que Slaking a opté pour des rimes relativement faciles mais satisfaisantes. Pour ce qui est du flow vous avez geré même si c'est un peu plat par moments. En revanche, on sent que y'a des phases trop longues chez Slaking et certaines qui sont trop courtes chez Scrofy. Et le dernier truc a signaler, c'est que j'ai l'impression que l'instru est trop forte enfin c'est peut-être mon pc faudrait d'autres avis pour voir. Globalement c'est bien, continuez, on voit que y'a du taff lâchez pas l'affaire !

Peace.

Griffon

Message par Scrofy le Dim 29 Avr - 18:57

merci des avis ça fait plaisir, ouai s'kiv faudra qu'on fasse mixer ça la prochaine fois mais bon ça faisait depuis c't'hiver que le son trainait et celui qui devait nous mixer nous en parlait pas donc on a balancer comme c'était, la prochaine fois j'trouve le mixeur moi-même j'pense ^^

Posipi
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 1157

Message par Posipi le Dim 10 Juin - 11:50

J'arrive pas a ecouter, genre ca me redirige vers partagefacile.com et pas vers le son.. ?

CARRE D'AS
Spoiler:
Slaking feat Scrofy - Poser le feat 120709060052173619
Slaking feat Scrofy - Poser le feat 120709055600118784
Slaking feat Scrofy - Poser le feat 120709055513443562

CLASSEMENT RATIO
Spoiler:
V18 N00 D00 R100
Kartoon
Kartoon
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 2667

Message par Kartoon le Dim 10 Juin - 15:46

Moi non plus j'peux pas le lire Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 10 Déc - 22:06