L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Mc.Crazy
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 98

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par Mc.Crazy le Sam 24 Mar - 22:29

Bonsoir,

Alors voici l'extrait d'un texte faisant parti de la Net-Tape qui est prévu de sortir d'ici 1 mois. Deux sons sont déjà réalisés, en tout on en compte dix. 2 sons solo de chaque mc du crew donc ça en ferait six, 2 feat puis 2 clashs

Le texte:


Mc.Crazy j'arrive tranquille mec sans faire le mythomane
J'suis toujours présent même si beaucoup d'gens m'ont mis trop mal
Si le ciel recrutait alors moi je pos'rais ma candidature
Soit pas radin fait toi plaisir, v'la se qu'en dit ma thune
J'pense qu'aux billet d'500 et 100 appel moi Mc mauve et vert
J'ai pas a m'pleindre de la vie, j'ai pas non plus un mauvais frère
Beaucoup achète les sentiments pour sa qu'l'amour est blindé d'thune
Le rap fait mon intelligence donc je ferais pas plein d'étude
L'instru me fait kiffé pour sa que je pose sa sans prob
j'passe mes veines au lavages donc je possède un sang propre
Tout sa s'assemble trop.. Mais j'trouve pas l'sens gros
J'dirais pas que je vaux chère mais j'ai une patience d'or
Yo ! Le sourire au lèvre, mais ou tu veux qu'il se cache ?
Je jette mon stylo et j'écris avec la plume d'un apache






Dernière édition par Mc.Crazy le Dim 25 Mar - 14:05, édité 10 fois
S'kiv
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 23
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty Re: L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par S'kiv le Sam 24 Mar - 22:35

Chaud ta transformation en Shrek a ton avant dernière phase...


___________________________________________________
Mc.Crazy
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 98

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty Re: L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par Mc.Crazy le Sam 24 Mar - 22:37

merci de ton avis très très constructif..
Kartoon
Kartoon
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 2667
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 21
Localisation :

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty Re: L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par Kartoon le Dim 25 Mar - 10:07

J'vois que ça tourne autour du fric lol t'as recu ton premier argent de poche !
J'aime bien appart t'a repetition de thune 2 fois d'affilé.
Sinon les sujets comme ça c'est pas trop mon truc mais c'est un p'tit texte sympa.


___________________________________________________
[Seul les administrateurs ne peuvent pas voir cette image (KC)]
Mc.Crazy
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 98

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty Re: L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par Mc.Crazy le Dim 25 Mar - 10:52

J'ai changé l'ordre des mesures, on remarque moins la répétition du mot "thune" maintenant. Et c'est pas de ma faute, à chaque fois que je trouvé une rime il y avait un synonyme du mot "argent" mdr..
Mc.Crazy
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 98

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty Re: L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par Mc.Crazy le Dim 25 Mar - 12:22

zblazblazbla on prépare du lourd la les potos avec bete d'instru !!!!!!!!
Skyzo50
Skyzo50
Corbeau
Corbeau

Masculin Messages : 558
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty Re: L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par Skyzo50 le Dim 25 Mar - 12:23

Et ouais Smile !! Esprit noir ce que je prépare solo va être lourd nico tkt gros ont est là L2R bz tous Smile


___________________________________________________
Ce que je sors c'est pas de mes tripes, mais de mes roubignoles.
Cronik
Cronik
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 874
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 24
Localisation : J'suis dans mes pensées
Humeur : Rage de vaincre

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty Re: L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par Cronik le Dim 25 Mar - 15:29

Rap consien de la part d'un sale gamin Very Happy non j'rigole j'aime bien l'écriture ses agréable a lire les lyrics son bien les rimes son bien asser technique on s'en bien le taff, voila on va pas blablater 107 ans ton textes il est bien j'attend la tape petit Smile


___________________________________________________
Mon succès et aussi suspect qu'un suicide avec trois balles dans la tête.
Youssoupha
Mc.Crazy
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 98

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty Re: L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par Mc.Crazy le Dim 25 Mar - 15:49

Un feat avec Dystikk est en préparation la, il sera dans la tape



Merci de l'avis


Peace
Skyzo50
Skyzo50
Corbeau
Corbeau

Masculin Messages : 558
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 24
Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty Re: L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par Skyzo50 le Dim 25 Mar - 16:11

Et moi alors? Surprised


___________________________________________________
Ce que je sors c'est pas de mes tripes, mais de mes roubignoles.
Mc.Crazy
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 98

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty Re: L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par Mc.Crazy le Dim 25 Mar - 17:13

tkt

Contenu sponsorisé

L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape Empty Re: L2R - Extrait d'un texte de la Net-Tape

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 16 Juil - 17:19