MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+8
Stinger
S'kiv
Krewik
AleKing
yanou38
LeTigre
Yesmine.
Not.Big
12 participants

    La mort de Mohamed Merah.

    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    La mort de Mohamed Merah. Empty La mort de Mohamed Merah.

    Message par Not.Big Jeu 22 Mar - 12:54

    Vers 11H30 un assaut a été donner dans l'appartement du tueur de Toulouse ( Qui a a son actif 7 victimes ) et au bout de plusieurs minute de d'échange de coup de feux Mohamed merah est mort en s’enfuyant en sautant de sa fenêtre .....

    Qu'en pensez vous

    Moi je me dit que le mec est beau FDP et tant mieux qu'il se soit fait fumé mais le RAID j'aurait aimé qu'il le prenne vivant histoire de lui soutiré des truc et de le faire parlé se chien

    Donc je suis content qu'il se soit fait fumé au final

    La mort de Mohamed Merah. 2Q==



    La mort de Mohamed Merah. Images?q=tbn:ANd9GcR4SplCA9QVLDE1My-J7l7CAOjMEvTXRQTZjHuFMbOBXzByvykaog




    L'assaut final

    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau


    Féminin Messages : 350
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 25
    Localisation : 78.
    Humeur : Lunatique.

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Yesmine. Jeu 22 Mar - 13:45

    Moi je dis bien fais pour sa gueule. Mais ce bouffon il a fais que bien niquer la réputation des arabes avant les élections et ça, c'est pas super quoi.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Not.Big Jeu 22 Mar - 14:13

    Leur reput avec Ben laden elle est déjà fini les gens dise non croyait pas sa mais c'est mort tout le monde se dit =Islam=Terrorisme=Arabes la c'est encore plus cuit moi je m en fous je suis martiens mais pour eux sur terre c'est chaud et j'espere pas que Hoolande va passer moi ni Lepen c'est des gosse ils se batte avec l'autre melenchon qui se cale derrière ses partisants tout ce que je voit c'est que l'ump a respcter la treve en memoire des gamins tuer et pas eux bref maintenant c'est fini j'espere juste qu'ils vont l'avoir dans le cul et que Sarkozy repasse
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par LeTigre Jeu 22 Mar - 14:14

    J'y crois pas
    Yesmine.
    Yesmine.
    Corbeau
    Corbeau


    Féminin Messages : 350
    Date d'inscription : 21/08/2011
    Age : 25
    Localisation : 78.
    Humeur : Lunatique.

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Yesmine. Jeu 22 Mar - 14:34

    Ouais mais Ben laden c'etait pas en france, la oui et les racistes ils von augmenter avec ça et si l'autre de Lepen elle est élu on retourne tous en afrique. Donc c'est quand meme un sale coup pour les elections et l'éventuel changement d'avis des votes..
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Not.Big Jeu 22 Mar - 15:03

    Tu n'a pas l'air d'avoir piger déjà Ben Laden son organisation elle est mondial donc aussi en france et tu peut en etre sur et vu tout les attentat que Al Qaida a revendiquer croit moi les musulman sont montrer du doigt bien avant ce blaireau de la campagne ensuite cette affaire elle profite pas a Lepen qui est connue pour avoir un parti de raciste clairement même si tous ne le sont pas mais ce qu'elle veut c'est limiter les etrangers ce qui est une bonne chose en soit mais la facon dont elle veut le faire me derange la France va etre mal vue et c'est pas dans nos intérêt je pense ensuite t'a ce balireau de hoolande qui veut garder les etranger mais qui se rend pas compte que nous n'en avons pas les moyens donc la solution c'est des les mettre dehors y'a pas d'autres mots et Sarkozy dans tout sa y fait son beure parce qu'il est le moins pire de tous mais ils fera partir aussi des etrangers mais le truc que les etrangers on pas l'air de piger c'est que la france c'est pas un centre social et je le dirait toujours y'en a qui boss et qui paye des impots mais d'autres qui glande quedal et vive au crochet de la societer et c'est une veriter donc un moment la france qui vit la crise n'a plus les moyens de financer leur sejour donc c'est Next mais certain le font tres doucement et d'autres comme Lepen y vont fort c'est toutmais j'espere qu'on va faire partir les gens en situation illegal oui j'ai pas peur de le dire parce que nous on vient pas niker l'economie de leur pays et foutre la merde pour vivre a leur crochet donc les gens en situation reguliere que ce soit chintoke ou arabes ou blake ou même des blanc de l'europe ils reste les autres ils se casse mais sa va prendre du temps et on est pas sortie de l'auberge mais rassure toi Lepen ne passera pas c'est sur et certain mais c'est une bonne chose et en même temps sa me fait chier paske elle a de bonne idee mais des fois elle est trop direct mais les autres partie pense pareil des fois mais ne le dise pas c'est tout ...
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par LeTigre Jeu 22 Mar - 15:05

    OdyZeuSs a écrit:Leur reput avec Ben laden elle est déjà fini les gens dise non croyait pas sa mais c'est mort tout le monde se dit =Islam=Terrorisme=Arabes la c'est encore plus cuit moi je m en fous je suis martiens mais pour eux sur terre c'est chaud et j'espere pas que Hoolande va passer moi ni Lepen c'est des gosse ils se batte avec l'autre melenchon qui se cale derrière ses partisants tout ce que je voit c'est que l'ump a respcter la treve en memoire des gamins tuer et pas eux bref maintenant c'est fini j'espere juste qu'ils vont l'avoir dans le cul et que Sarkozy repasse

    Sarkozy repasse Shocked

    Tfasson quelque soit le vainquer on aura un president(e) de merde en 2012
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Not.Big Jeu 22 Mar - 15:11

    En gros

    PS: Partie qui se rend pas compte des difficulter actuel de la france
    UMP: Parti qui se rend compte des difficulter mais qui prend du temps a resoudre tout sa on a pu le voir avec sarko mais je pense quand même que ce partie est le moins pire même si ils s'allieront avec le Ps pour pas que le fn passe c'est certain
    FN:Partie qui a de bonnes idee mais qui mettrait la france dans une position pas tres top vis a vis des gens et ils sont trop direct et traine trop de casserole pour qu'on les laisse passer


    En gros je pense que hollande ou sarko passeront donc j'espere Sarko mais j'en suis pas plus fier que sa on va dire que je dit sa en sachant que Lepen est griller
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par LeTigre Jeu 22 Mar - 15:25

    Justement je vois bien le FN au second tour comme en 2002 moi , et cette fois la finale se joueras pas à 90% des voies sur le second tour c'est flippant !
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par yanou38 Jeu 22 Mar - 18:18

    Moi je dit ce crevard de Mohamed Merah aurait du soufrir le martyre, putain j'éspére que le/la nouveau/nouvelle président(e) va inséré un truc pour les connard d'assassin comme lui, genre les envoyer à la mines jusqu'a qu'ils en crévent, comme ça ça fait de l'argent pour les pays et ça les juges.
    Et pour ces salop de violeur tu leur coupes les couilles à vif + la prison tu va voir ils vont plus recommencer.

    PS : J'aime pas LePen mais dîtes pas que si elle est élu tout les Africains retournerant en Afrique, elle veut juste renvoyer les sans papiers stout.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Not.Big Jeu 22 Mar - 18:20

    Je t'aime Yanou c'est ton meilleur posté du forum
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Not.Big Jeu 22 Mar - 18:22

    yanou38 a écrit:Moi je dit ce crevard de Mohamed Merah aurait du soufrir le martyre, putain j'éspére que le/la nouveau/nouvelle président(e) va inséré un truc pour les connard d'assassin comme lui, genre les envoyer à la mines jusqu'a qu'ils en crévent, comme ça ça fait de l'argent pour les pays et ça les juges.
    Et pour ces salop de violeur tu leur coupes les couilles à vif + la prison tu va voir ils vont plus recommencer.

    PS : J'aime pas LePen mais dîtes pas que si elle est élu tout les Africains retournerant en Afrique, elle veut juste renvoyer les sans papiers stout.



    Castration chimique ensuite peine de mort pour les tueurs
    et ton ps tu a parfaitement raison
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par yanou38 Jeu 22 Mar - 18:32

    Mais t'es fou, c'est trop gentils pour eux ça, la peine de morts hop au pire si ca foire ils souffrent 5 minutes, ceux qui s'font castrer chimiquement pareille, faut que ces batard comprennent et ne recommence plus, donc comme j'ai dit, violeur castré à vif + taule, assassin travaille jusqu'à la mort avec les coup d'fouets s'il le faut.
    Putain nommer moi président vous verrez y'aurais moins dviol quand ces salops verront ce qu'ils les attend.
    Puis putain quand on voit que le violeur et assassin d'une meuf s'prend seulement (oui seulement) 20 ans de tole et que un mek qui rend service à des gens en leur donnant des films tout ça se prend 50 ans, mais putain ou va le monde srx
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Not.Big Jeu 22 Mar - 19:03

    Mdr Yanoutler
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par yanou38 Jeu 22 Mar - 19:11

    Nan Hitler était un facho envers sa propre religion (ses grand-parents était juifs et il se faisait traiter de sale juif), moi je veut juste venger les innocents, c'est tout.
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par AleKing Jeu 22 Mar - 19:12

    il s'rebelle le ptit yanou
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Krewik Jeu 22 Mar - 19:12

    Personne n'est innocent Wink
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par yanou38 Jeu 22 Mar - 19:15

    Et ce gros batard de merde à FILME ses tueries !
    Putain mais sérieux, il à pas honte le mec ?
    Krewik là tu prend la défense d'un assassin qui à peter un plomb et qui méritait l'asile !
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Krewik Jeu 22 Mar - 19:21

    Et je comprends qu'il ait pété un plomb, ça peut arriver à n'importe qui de fragile psychologiquement, peut-être que plus jeune il a souffert du racisme, qu'il a décidé de faire ça sur un coup d'tête parce qu'il s'est fait recalé à l'armée à cause d'un "petit" casier judiciaire, il peut y'avoir pleins de raisons, nous ne sommes dans sa tête mais il n'a pas fait ça pour rien, il avait ses raisons.
    Après je conçois que si chaque français faisait ça à chaque fois qu'il était recalé quelque part ou je ne sais pas.. on serait tous mort. Mais tu sais quand tu n'as envie de rien d'autre et que tu crois que ta seule raison de vivre est inaccessible, et bien tu n'as plus rien à perdre alors avant de mourir tu fais ce que bon te semble, lui il a décidé de venger des enfants innocents en en tuant d'autres certes, c'est indigne mais lui trouvait peut-être ça juste.

    Et quand je dis "personne n'est innocent" c'est que la France est la cause de son acte, si il n'y avait pas autant de magouilles, de guerres etc.. on en serait pas là aujourd'hui. On est tous responsables et encore plus les politiciens.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par yanou38 Jeu 22 Mar - 19:32

    Mais heuresement qu'il à été recalé de l'armée, il à un casier judiciaire c'est pas pour rien.
    S'il était fragile psychologiquement les psychologue ça existe !
    Et puis depuis quand les terroristessont des "combatants de Dieu", depuis quand Dieu envoie des hommes en tué d'autres ?
    ...
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par S'kiv Jeu 22 Mar - 19:35

    Ne croyez pas ce que les média vous disent, je vous dis ça à propos de l'affaire de Mohamed Merah, car toute cette histoire est un complot entre la France et l'Israel. Cette histoire a pour but que les français se sentent en insécurité à coté des musulmans, pour permettre a Sarkozy et Marine Lepen de gagner des voix pour l"éléction présidentielle. Le vrai meurtrier a été décrit par une femme, disant qu'il n'avait aucune ressemblance à un Maghrébin ...
    Prochaine étape, la Guerre civile !

    - Anti Illuminati, Anti Fran maçon -
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Krewik Jeu 22 Mar - 19:35

    Lol... J'ai un casier judiciaire. Et alors?
    Je suis bien placé pour savoir que les psychologues ne servent à rien.

    Je n'en sais rien, seulement nous n'avons aucune preuve que Dieu existe, de ce qu'il y a après la mort alors pour s'accrocher à quelque chose qu'ils leur semblent bon, ils se servent de ce personnage pour semer la zizanie un peu partout malgré tout et on peut tout inventer à partir de cela. Tout peut exister et moi j'suis pas étonné de tout c'qu'il se passe en ce moment même.
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par AleKing Jeu 22 Mar - 19:36

    ouai skiv et je pense que c'est la meme pour dsk
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par yanou38 Jeu 22 Mar - 20:01

    oui et aussi tu vois ya un mek il s'est amusé à se filmer en train de buter des gens mais à part ça c'est du faux aussi, t'as cru Sarkozy qui est actuellement président allait faire sentir les gens en insécurité ? Ce serait con de sa part vu qu'il est président et que c'est lui qui doit aussurer la sécurité des citoyens Français. Parfois ce que les médias disent son vrai. Ne croyais pas seulement ce que vous voulez croire.
    'Fin la on part dans un débat politique ce qui n'a rien à voir avec le sujet principale ici.
    yanou38
    yanou38
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 767
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Localisation : Isère (38)
    Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par yanou38 Jeu 22 Mar - 20:02

    Puis dsl double post mais la meuf à pu être payé aussi pour ça.

    Contenu sponsorisé


    La mort de Mohamed Merah. Empty Re: La mort de Mohamed Merah.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:17