Le BlaBla de MemoRap !

Partagez
avatar
Eloquence
Admin

Masculin Messages : 1452
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 22
Localisation : Sur une armoire
Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Eloquence le Ven 2 Mar - 20:49

Pourquoi j'suis dans vos bails fou ?

Bonne chance pour vos clashs, perso j'ai lu que 4 ou 5 post, j'sais pas qui ce compare
ou qui m'suce dans l'histoire j'ai rien pigé mais bon lol

cronik jtm mon ex eleve <3


___________________________________________________
Eloquence te surveille petit con
avatar
Krewik
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 2413
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 21
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Krewik le Sam 3 Mar - 10:20

L'apogée est foireux mdr, pas un son pour relever l'niveau


___________________________________________________
paix
avatar
Eloquence
Admin

Masculin Messages : 1452
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 22
Localisation : Sur une armoire
Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Eloquence le Sam 3 Mar - 11:22

On vois l'mec trop puriste bloqué sur le rap à l'ancienne fou

C'est sur que sa sonne trop commericale, mais j'approuve la new school perso
je trouve le projet pas mal


___________________________________________________
Eloquence te surveille petit con
avatar
Krewik
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 2413
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 21
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Krewik le Sam 3 Mar - 11:39

Lol j'm'attendais juste à beaucoup mieux avec tous ce qu'ils ont pu dire dessus, j'suis déçu


___________________________________________________
paix
avatar
Eloquence
Admin

Masculin Messages : 1452
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 22
Localisation : Sur une armoire
Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Eloquence le Sam 3 Mar - 12:49

Idem, franchement j'te rejoind sur ce point vu leurs promo je m'attendais à plus lourd


___________________________________________________
Eloquence te surveille petit con
avatar
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2011

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par LeGenie le Sam 3 Mar - 12:55

j'ai pas encore écouté mais apparemment Gims est encore supérieur en tout point de ce que j'ai lu
LIO n'apparait qu'une fois ?
Et JR a fait du bon c'est ce que j'ai lu !
et j'ai lu que Maska avait fait un refrain et un couplet ridicule sur je sais plus quelle chanson mdr


___________________________________________________

Je suis un génie.
avatar
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2011

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par LeGenie le Sam 3 Mar - 12:57

et allez commenter ici svp le pauvre stinger

http://memorap.pro-forum.fr/t1529-j-laisse-un-son

et scrofy si tu passes par là, c'est à toi de laisser un son


___________________________________________________

Je suis un génie.
avatar
Cronik
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 874
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 22
Localisation : J'suis dans mes pensées
Humeur : Rage de vaincre

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Cronik le Lun 5 Mar - 15:09

Jnt, maska et trop naze MDRRRRRRRRR


___________________________________________________
Mon succès et aussi suspect qu'un suicide avec trois balles dans la tête.
Youssoupha
avatar
Cronik
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 874
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 22
Localisation : J'suis dans mes pensées
Humeur : Rage de vaincre

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Cronik le Lun 5 Mar - 19:55

Cronik vs Crazy & Burst?


___________________________________________________
Mon succès et aussi suspect qu'un suicide avec trois balles dans la tête.
Youssoupha
avatar
Krewik
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 2413
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 21
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Krewik le Mar 6 Mar - 22:43

J'ai besoin d'un récapitulatif de la semaine, si y'a des MAJ à faire ou quoi, dites moi tout, j'vais d'abord faire la correction du journal


___________________________________________________
paix
avatar
Krewik
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 2413
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 21
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Krewik le Sam 10 Mar - 2:24

Faut que les clashs en cours se terminent, ce serait cool j'irai voter demain perso


___________________________________________________
paix

Burst
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 20/12/2010

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Burst le Dim 11 Mar - 13:25

à l'attention des admins :

J'ai bann 24H Brelic, fout la merde sur le topic de yannou et de crazy.


Aucun favo' car c'est des types de mon crew mais ils s'fout d'ma gueule quand j'préviens avant.
A vous d'voir.
avatar
Krewik
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 2413
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 21
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Krewik le Dim 11 Mar - 13:28

Préviens moi avant la prochaine fois bordel...

Mais tant pis apparement il a toujours pas compris..


___________________________________________________
paix
avatar
LeGenie
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3167
Date d'inscription : 13/01/2011

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par LeGenie le Dim 11 Mar - 13:28

ça y est !
la mode des ban' revient


___________________________________________________

Je suis un génie.

Burst
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 1170
Date d'inscription : 20/12/2010

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Burst le Dim 11 Mar - 13:39

Krewik a écrit:Préviens moi avant la prochaine fois bordel...

Mais tant pis apparement il a toujours pas compris..

No Soucis.
avatar
yanou38
Corbeau
Corbeau

Masculin Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 20
Localisation : Isère (38)
Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par yanou38 le Dim 11 Mar - 13:43

moi je dit mtn faut arrêter de le ban, quand il revient un modo lui envoie un mp et lui dit que c'est se derniére chance sinon il est banni genre jsais pas 1 mois par exemple, psk il comprend toujours pas. Aprés je vous laisse le gérer


___________________________________________________
" Sometimes they say love is blind
Maybe that's why the first time I dotted your eye. "

( Il arrive que parfois l'amour puisse rendre aveugle
C'est peut-être la raison pour laquelle lors de notre première rencontre, je t'ai tapé dans l'oeil)

Crazy In Love, EMINEM

avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 96

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Mc.Crazy le Dim 11 Mar - 13:48

en même temps il a 12 ans..
avatar
Scrofy
Griffon
Griffon

Messages : 2209
Date d'inscription : 18/12/2010

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Scrofy le Dim 11 Mar - 15:06

Au pire laisse le banni on s'en fou il apporte rien au forum mdr, le mec il est inactif


___________________________________________________
"ces mangeurs de mort que j'entendais jacter
n'étaient que des pitbull aux mâchoires de papier" VII
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 96

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Mc.Crazy le Dim 11 Mar - 15:12

mdrr
avatar
yanou38
Corbeau
Corbeau

Masculin Messages : 767
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 20
Localisation : Isère (38)
Humeur : Tant que ma famille va bien, je vais bien !

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par yanou38 le Dim 11 Mar - 16:01

même quand il est actif, on dirait il l'est pas, ces seul mots c'est
- ALBATAR
- A le batard.


___________________________________________________
" Sometimes they say love is blind
Maybe that's why the first time I dotted your eye. "

( Il arrive que parfois l'amour puisse rendre aveugle
C'est peut-être la raison pour laquelle lors de notre première rencontre, je t'ai tapé dans l'oeil)

Crazy In Love, EMINEM

avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 96

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Mc.Crazy le Dim 11 Mar - 16:09

mdrr
avatar
Céline
Moineau
Moineau

Féminin Messages : 625
Date d'inscription : 20/12/2010

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Céline le Dim 11 Mar - 18:26

à quand l'itw ^^?


___________________________________________________
Je ne pense jamais cela me fatigue.. ou si je pense, je ne pense à rien.
avatar
ThiRo
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 3024
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 23
Localisation : 313
Humeur : En forme

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par ThiRo le Dim 11 Mar - 18:28

Pourquoi elle est colombe celle là?


___________________________________________________
avatar
Farstril
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 1674
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 22
Localisation : 64
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Farstril le Dim 11 Mar - 18:31

c'est encore krewik ca
avatar
Scrofy
Griffon
Griffon

Messages : 2209
Date d'inscription : 18/12/2010

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Scrofy le Dim 11 Mar - 19:27

Elle demandait tout le temps en même temps.

Et bah heureusement qu'elle a pas demandé tout le temps à être admin mdr


___________________________________________________
"ces mangeurs de mort que j'entendais jacter
n'étaient que des pitbull aux mâchoires de papier" VII

Contenu sponsorisé

Re: Le BlaBla de MemoRap !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 0:33