MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Sur habbo , Clash text tournoie dans ma salle . Qui est pour s'inscrire ? :)

    Bad Boy
    Bad Boy
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 86
    Date d'inscription : 07/01/2011
    Age : 27
    Localisation : Point.
    Humeur : La pêche .

    Sur habbo , Clash text tournoie dans ma salle . Qui est pour s'inscrire ? :) Empty Sur habbo , Clash text tournoie dans ma salle . Qui est pour s'inscrire ? :)

    Message par Bad Boy Mar 11 Jan - 12:49

    J'organise un tournoie dans ma salle " ‡ - CLASH VºS CLASH - ‡ " une salle qui aimerais être connu au milieu du clash . Donc repondé moi pour ceux qui sont pour . Merci Peace ☺️ I love you
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Sur habbo , Clash text tournoie dans ma salle . Qui est pour s'inscrire ? :) Empty Re: Sur habbo , Clash text tournoie dans ma salle . Qui est pour s'inscrire ? :)

    Message par Farstril Mar 11 Jan - 12:52

    T'es sur habbo ?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Sur habbo , Clash text tournoie dans ma salle . Qui est pour s'inscrire ? :) Empty Re: Sur habbo , Clash text tournoie dans ma salle . Qui est pour s'inscrire ? :)

    Message par ThiRo Mar 11 Jan - 13:02

    Topic déplacé. Sinon je trouve que c'est un peu tôt pour organiser un tournoi alors que tu débutes. Tu fais ce que tu veux mais je ne pense pas qu'il sera officiel ici.
    Farstril
    Farstril
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1674
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 64
    Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

    Sur habbo , Clash text tournoie dans ma salle . Qui est pour s'inscrire ? :) Empty Re: Sur habbo , Clash text tournoie dans ma salle . Qui est pour s'inscrire ? :)

    Message par Farstril Mar 11 Jan - 13:02

    Attends un peu pour faire un tournoi, il y en a déja un en cour

    Contenu sponsorisé


    Sur habbo , Clash text tournoie dans ma salle . Qui est pour s'inscrire ? :) Empty Re: Sur habbo , Clash text tournoie dans ma salle . Qui est pour s'inscrire ? :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:55