section graffity

Partagez
avatar
Extasie

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2012

section graffity

Message par Extasie le Mer 15 Fév - 20:03

euh... je sais pas si c'est que 'ai pas trouvé ou quoi maiss vous n'avez pas de section graffity par le plus grand des hasard ???
avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: section graffity

Message par S'kiv le Mer 15 Fév - 20:13

Y'a un concours j'crois mais pas de section Smile Tu graff'?


___________________________________________________
avatar
Extasie

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2012

Re: section graffity

Message par Extasie le Mer 15 Fév - 20:28

j'ai graffé oui, et là je reprend un peu en ce moment, tu veux bien me passer le lien ?
avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: section graffity

Message par S'kiv le Mer 15 Fév - 20:29



___________________________________________________
avatar
Extasie

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2012

Re: section graffity

Message par Extasie le Mer 15 Fév - 20:31

merci mec je vais voir ça

mais c'est pas vraiment du graffity ça...
moi c'est ça que j'appelle du vrai graff:
graffstyle.skyrock.com
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: section graffity

Message par Sanjiyan le Mer 15 Fév - 20:35

C'est qui en photo ?


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Extasie

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2012

Re: section graffity

Message par Extasie le Mer 15 Fév - 20:36

pourquoi ? j'ai besoin d'une autorisation pour mon avatar ???
avatar
Krewik
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 2413
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 21
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Re: section graffity

Message par Krewik le Mer 15 Fév - 20:37

Ouais mais on a pas tous ce level (même personne l'a mdrr)... :chelou:


___________________________________________________
paix
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: section graffity

Message par Sanjiyan le Mer 15 Fév - 20:37

-.-' Ca va t'es pas susceptible toi dans l'ensemble... Je ne t'attaque pas j'te pose une question, tant pis si tu n'y répond pas.


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Extasie

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2012

Re: section graffity

Message par Extasie le Mer 15 Fév - 20:39

je suis pas susceptible Surprised
bon ok c'est moi...

pour les graff ok tant pis Sad
avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: section graffity

Message par S'kiv le Mer 15 Fév - 20:43

Bah désolé y'avait que ça :/ Genre Sanji' choppeuuuuuuuuuuuuuuur !!!! :p


___________________________________________________
avatar
Extasie

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2012

Re: section graffity

Message par Extasie le Mer 15 Fév - 20:45

il fait pas parti des - de 18 vu que tu m'as dit qu'il y avait presque que des jeunes de moins de 18 ici
avatar
Krewik
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 2413
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 21
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Re: section graffity

Message par Krewik le Mer 15 Fév - 20:45

Sanji a + de 20 piges


___________________________________________________
paix
avatar
Extasie

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2012

Re: section graffity

Message par Extasie le Mer 15 Fév - 20:47

a ok, je me sens moins seule d'un coup ^^
avatar
S'kiv
Admin

Masculin Messages : 747
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 22
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Re: section graffity

Message par S'kiv le Mer 15 Fév - 20:48

Putain je croyais Sanji' avait 14 vu comment il vannait NotBig...marre de me tromper sur les âges de tout le monde putain...:/


___________________________________________________
avatar
Extasie

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2012

Re: section graffity

Message par Extasie le Mer 15 Fév - 20:50

il a ptét moins de 20 ^^. on en saura + quand monsieur dégnera me répondre pourquoi il m'a demandé qui c'était sur mon avatar
avatar
Scrofy
Griffon
Griffon

Messages : 2209
Date d'inscription : 18/12/2010

Re: section graffity

Message par Scrofy le Mer 15 Fév - 20:55

Surprised Extasie sur le forum j'avais pas vu, bienvenue.


___________________________________________________
"ces mangeurs de mort que j'entendais jacter
n'étaient que des pitbull aux mâchoires de papier" VII
avatar
Extasie

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2012

Re: section graffity

Message par Extasie le Mer 15 Fév - 20:56

merci scro'
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: section graffity

Message par Sanjiyan le Mer 15 Fév - 21:11

Non j'ai bien 20 ans et je sais pas j'ai vu une jolie fille je voulais savoir qui c'était rien de plus, t'es un peu bizarre toi, la façon dont tu réponds on a l'impression que je t'ai agressé je sais pas... Relax mec.


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Krewik
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 2413
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 21
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Re: section graffity

Message par Krewik le Mer 15 Fév - 21:11

(c'est une meuf mdr)


___________________________________________________
paix
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: section graffity

Message par Sanjiyan le Mer 15 Fév - 21:14

Ah merde c'est vraiment elle alors Neutral Non mais je viens de lire sa présentation en fait, y'a que des dalleux sur ce forum, 3 pages déjà alors que normalement ça se limite à "bienvenue" enfin bon... Vous avez l'air de la connaître.


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Krewik
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 2413
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 21
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

Re: section graffity

Message par Krewik le Mer 15 Fév - 21:15

C'est la p'tite extention de punchs ça a tout cassé


___________________________________________________
paix
avatar
Farstril
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 1674
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 23
Localisation : 64
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Re: section graffity

Message par Farstril le Mer 15 Fév - 21:36

Moi jai 23 ans

Pour revenir a la question, moi je suis pour pour la section graff mais personne n'est tres bon dans le domaine ou plutot personne en a parlé.
Pour le concour de "graff", tout type d'outil est utilisé tu peux tagger sur un mur, le faire sur une feuille ou sur ordi ... libre choix
avatar
Extasie

Messages : 79
Date d'inscription : 15/02/2012

Re: section graffity

Message par Extasie le Mer 15 Fév - 22:13

je verrais si j'ai le temps d'en taper un oé, ce serait cool. ah bah voilà, 20 ans et 23 ans, je suis pas la seule !
sanji excuse moi je ne voulais pas t'agresser Embarassed et oui c'est bien moi, je l'ai dit sur la page d'avant mais tu n'a pas du voir. Sinan je vois que tu es fan du japon, avant je dessinais pas mal de filles mangas (ça a un nom mais j'ai zappé), j'aime bien c'est pas mal a dessiner
pour ma présentation perso je connais qu'eloquence et c'est vrai que c'est les punch qui l'ont bien étendu !
avatar
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 97

Re: section graffity

Message par Mc.Crazy le Jeu 16 Fév - 10:58

extasie elle à du succès, chaque topique que elle fait bah en 2spi il y a déjà 20 pages

bj bravo c merveilleu :applaudis:

Contenu sponsorisé

Re: section graffity

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 21:30