Journal du 04/02/2012

Partagez
Mc.Crazy
Colombe
Colombe

Masculin Messages : 2687

Journal du 04/02/2012

Message par Mc.Crazy le Sam 4 Fév - 23:24

Grosses Nouvelles de la semaine du 30/01/2012:

-Mc.Crazy Clash Kartoon [Audio] Kartoon refuse de répondre (dans « Divers new‘s« )

-Nouvelle section pour « Les Clash » (Dans « divers news »)

-La 4ème semaine du tournoi s’achève ! (Dans « divers new‘s » )

-Concours de graff’ lancé ! [Dans divers news]

Au sommaire:

-Les clashs de la semaine
-Les news du classement
-Les news de « Vos textes et audio »
-Les divers news
-Le clash de la semaine
-La meuz’ de la semaine
-Le sondage de la semaine
-La blague de la semaine

Les clash de la semaine:

Concernant le tournoi:

-Mardi 31 janvier: Cronik vs Brelic. [Victoire Cronik 3/0]
Critique: 2 textes pas mal, Cronik a fait du bon niveau technique et Brelic a fait une multi très lourde ! Mais Cronik dépasse quand même Brelic pour le taux de punchs qu’il a fait et le bon humour qu’il a eu.. En bref un bon clash !

-Mercredi 1 février: Lun1k vs Mc.Crazy. [Victoire Lun1k 3/2]
Critique: Deux clashs pas très époustouflants, mais Lun1k reste au dessus du jeune Mc.Crazy grâce à une belle punch qui a satisfait le public.

-Mercredi 1 février: Farstril vs leconnard [Victoire Farstril 3/0]
Critique: Deux clashs pas top, Farstril a déjà fait mieux, pareil pour leconnard...

-Jeudi 2 février: Sofal vs Brelic. [Victoire Sofal par forfait]
Critique: --’

-Samedi 4 février: Mc.Crazy vs Sanjiyan. [Victoire Sanjiyan 3/0]
Critique: Crazy a sorti le paquet niveau technique mais Sanji reste au dessus sur tous les autres points.

Hors tournoi:

-Mardi 31 janvier. Yanou38 vs K-pote. [Victoire Yanou38 3/0]
Critique: 2 nouveaux emcees qui ne doivent pas lâcher l’affaire, leurs textes manquent d'attaque et de technique, certes.. Mais on a tous débuté comme cela. Au niveau classement yanou38 s’en sort pas mal. 2 clash, 2 victoires, et comme il a dit dans sa dernière demande de clash « Jamais 2 sans 3 » !

- Mercredi 1 février. S’kiv vs Kartoon. [Victoire S’kiv 3/0] Laughing
Critique: Kartoon qui est 3ème du classement n’a vraiment pas fait du lourd. Un vautour qui se fait battre par un moineau c’est quand même rare.. Bien joué S’kiv Laughing

Les news du classement:

-Mardi 31 janvier: Yanou38 +5 points [Il était 26ème, il est maintenant 23è du classement]
-Mercredi 1 février: Lun1k +5 points [Il était 17ème, il est maintenant 14è du classement]
-Mercredi 1 février: S’kiv +5 points [Il était 29ème, il est maintenant 27èdu classement]
-Mercredi 1 février: Farstril +5 points [Il était 8ème, il passe maintenant 6è du classement]
-Jeudi 2 février: Sofal +5 points [Il était 17ème, il passe maintenant 15è du classement]
-Samedi 4 février: Sanjiyan(a) +5 points [Il reste donc 1er du classement]

Les news de « Vos textes et audios »:

-Mardi 31 janvier: Nakfest - Ecriture Nocturne
Critiques: Un flow trop monotone, les intonations sont souvent les mêmes, quelques accélérations ne feraient pas de mal à tout ça ! Ce son reste tout de même passable..

-Mardi 31 janvier: « Torture Crânienne » de Maupa-Skyzo
Critique: La majorité pense que son flow est trop monotone et qu'il court après le beat, il a tenté quelques trucs mais ça ne suffit pas pour faire du lourd..

-Mercredi 1 février: « Freestyle sang d’encre » de Kartoon
Critique: Kartoon est sous-mixé, on entend presque pas les paroles. Le flow reste quand même à revoir car ses intos reste souvent les mêmes. La qualité n’est pas superbe.

-Mercredi 1 février: « Au de-là des drâmes » par J-base
Critique: J-base est pas très a l’aise à l’audio, quelques problèmes de respiration. Il semble avoir un rhume.

Les divers new's de cette semaine:

Un clash audio qui fait douter:

Un petit clash audio entre les jeunes Mc.Crazy et Kartoon est lancé mais Kartoon refuse de répondre. Serait-ce une preuve de peur ou d’ignorance.. Le jeune Mc.Crazy pense plutôt que Kartoon fait preuve
de peur..

Une nouvelle section qui va tout casser !

Ixplicit qui a eu l’idée de faire une section « Seul contre Tous » dans la partie "Les Clash" a satisfait la plupart des membres du forum. Tout ça pourrait ajouter du piquant à la rubrique « Clash » de Memorap!

Quelques nouveaux grades qui ne plaisent pas à tout le monde..

Yanou38 qui a eu l’idée d’ajouter quelques nouveaux grades n’a pas plu à tout le monde même si personnellement je trouvais ça pas mal !

La 4ème semaine du 2è Tournoi de Memorap s'achève!

Et oui la quatrième semaine de notre cher Tournoi touche à sa fin. En résumé les emcees de cette semaine ont fait du lourd. C’était largement mieux que la semaine précédente!
Plus les semaines passent et plus les Emcee's sont excités à la vue de nouveaux clashs !!!!

Concours de graff' lancé en beauté!

Le concours de graff organisé par Farstril est commencé, et on peut dire qu’il démarre bien vu la première bannière que l’on a vu. On attend impatiemment la suite..

Le clash de la semaine:

Le clash de la semaine est donc « Stinger versus Scrofy »!
Un très bon clash qui a su satisfaire les jurys! Les 2 emcees ne doivent rien lâcher!

La meuz’ de la semaine:

La mesure de la semaine est donc la punch de Sanjiyan « Comme j’vais te faire faire un AVC tu auras la plus lourde attaque du tournoi »
Très lourde...!!!!

Sondage de la semaine:

Le sondage a donc été porté sur qui sera le prochain MC interviewé par Not.big..
Normalement ce MC aurait était leconnard mais celui ci a refusé

La blague de la semaine:

Une mère entre dans la chambre de sa fille et trouve une lettre sur son lit.
Avec beaucoup de réticence, elle décide de la lire, les mains tremblantes.

Chère maman,

C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon
nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses
piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout!
Je suis enceinte et
Ahmed dit que nous serons très heureux dans sa maison mobile, en pleine forêt.
Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand rêve.

J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons décidé d'en cultiver
pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaïne et en ecstasy.

Je te demande de joindre tes prières aux nôtres pour que la science trouve
un remède au SIDA : Ahmed mérite vraiment de guérir.
Surtout maman, ne t'inquiète pas. J'ai 15ans et je sais prendre soin de moi.
Je te visiterai un jour pour te présenter tes petits-enfants.

Ta fille qui t'aime,
Julie

Ps : Maman, tout ça n'est qu'une blague. Je suis chez Mélanie.
Je voulais te montrer qu'il y a des choses pires que des
mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le mien sur ma commode.
Bisous.

Redacteur: Mc.Crazy
Edité et corrigé par Krewik
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078

Re: Journal du 04/02/2012

Message par Not.Big le Dim 5 Fév - 16:39

Journal de la Semaine

Cette semaine pour l'interview j'ai choisit le fameux Eloquence Admin totalement débordée dur forum et tête brûlée.

ELOQUENCE

1 Comment te définirait tu en terme de comportement et d’idéaux?

1: Je me définirais pas comme le super modèle mais j'éssaye en tout cas de l'être avec mon humour, mon comportement en tant qu'admin (rétablir tel et tel disputes)

2 Quel est ton parcours dans le rap comment es tu arrivée ici quels sont tes influences ?

2: Mon parcour dans le rap a débuter sur le jeu habbo.fr ou j'etais l'un des membres du groupe de clash "Eloquence" qui ensuite a fermer ses portes et j'ai pris la relève en portant le nom "Eloquence" à mon tour, car sans ce groupe, je n'aurais pas mit un pied dans le clash, et sans le clash je n'aurais pas testé de me mettre au rap. Mes influences avant de d'écrire mes premiers textes etais Sexion d'assaut, Kanyll, Keny Arkana, sinik et diams. Cela a changé maintenant.

3 Tu n'est pas un Admins très actif comment explique tu cela?

3: Disons que je ne suis pas tres d'accord, certe je suis moin actif que Sanjiyan mais j'éssaye de gardé un oeil tout les jours sur mémorap, au debut de memorap certain pourront le dire, j'ai voter à beaucoup de clash et même participé, surtout sur l'ancien forum qui précéder mémorap qui s'appellais "HSC" j'y etais aussi à mes debuts, seulement le vote me lasse un peu mais ce n'est qu'une période, j'essaye néanmoins de me rattrapé en donnant mon avis sur la partie AUDIO.

4 Qui sont les mc's que tu préfère et ceux que tu n'aime pas et pourquoi ?

4: Ceux que je préfère il y'a Scrofy, Krewik, Thirro qui maleureusement est absent ces jours-ci, j'aimerais pouvoir cité Sanjiyan mais nous parlons tres peu voir jamais je trouve sa dommage mais j'ai du respect pour lui, il est admin et il fais du bon taff, j'aime beaucoup Burst qui je connais depuis le debut. Malgres une dispute j'en veux pas à Crazy, on a eté sur le même ring avant que memorap ouvre ses portes et pour ceux que j'aime pas, personnes pour l'instant...

5 Aurait tu aimé participé au tournoi clash si tu avait réfléchi?

5 Je ne pense pas non, j'ai fais mon temp avec les clashs ceux qui ont debutés dans ma pèriode le savent, j'ai rien à prouvé et sa ne me divertis plus autant qu'avant. De plus j'ai rien à prouver je me sens pas trop "nul" pour repprendre à tout moment. Par contre pour un clash audio, j'dirais pas non aux mcs qui me défierais

6 Quels sont tes activités dans la vie de tout les jours qu'aime tu faire?

6 Actuellement je suis au lycée en bac pro elec' en 1er
alors mes activité ce résume à lycée la semaines (je sors une fois sur deux apres les cours) et un week end sur deux je le passe sois sur la console a geek comme un malade, sois en soirée si y'en a une. je fais beaucoup de foot sinon (sans en abusé cause de mon asthme)

7 Dis nous un peut si tu prépare d'autres audios dans les jours a venir?

7 Ouaip, je prépare deux audios, un clash contre Crazy et un son plutot concept que j'ai jamais encore fais.. Vous verrez par vous même

8 Sanjiyan va revenir et il va proposé le maintient de Krewik comme Admins es tu pour ou contre?

8 Entierement pour, je connais krewik autant depuis mes debuts en vrai c'est un bon pote et je sais qu'il est sincère dans sa façon de dire qu'il sera actif et qu'il controlera bien son rang. Et puis si il en abuse ou fais mal le boulot, je lui tire les oreilles c'est pas un soucis

9 Que pense tu du forum? et du rap actuel en France?

9 Alors du forum je suis assez fière et content à la fois, il y'a eu une periode de désertage de la part de tout le monde mais il repprend sa vitamine petit à petit et c'est bon à savoir, sa ma manquer. Le rap enfaites ce n'est pas vraiment le musique que j'écoute de tout les jours, en réalité j'en ecoute tres peu. Mais j'ai pas mal de connaissance surtout sur les buzzs actuels (Orelsan, l'entourage, Zakarien, TSR ect..) le rap francais repprend du volume d'apres moi et c'est plaisant. Ma plus grande musique à moi sa reste ma variété francaise; les Goldman, francis cabrel, aznavour, mathias, celine dion parfois aussi ect ect.. eux sont de VRAI artistes, authentique et pur !

Voila pour cette semaines Eloquence se fout de l’orthographe donc je respecte ce qu'il m'a dit sa partie n'est pas corrigée et il y'a que 9 questions.
alien

Coup de cœur - Coup de geule

COUP DE CŒUR

Freestyle Nova-Planet 35 min de kick

L'entourage fume cette merde

La booska tape disponible dans les bacs ou sur i-tunes

http://www.booska-p.com/re/ajak4jbgkb

COUP DE GEULE

Aucune explication sur l'affaire guizmo.

THE ALBUM

J'ai décidé de crée un sujet chaque semaine qui parlera d'un album pilier du rap ou d'un tres bon album qu'ils soit français ou amércain , ancien ou récent .

WU TANG CLAN-ENTER THE WU TANG 36 CHAMBERS

[i]
Track liste et lien.

Bring da rukus

http://www.youtube.com/watch?v=cbfGkiecl2M&feature=player_detailpage

Shame on a nigga

http://www.youtube.com/watch?v=Wf3jzDb4H7o&feature=player_detailpage

Clan in da front

http://www.youtube.com/watch?v=wts7jJ_swDI&feature=player_detailpage

7th chamber

http://www.youtube.com/watch?v=KIwFwh57__U&feature=player_detailpage

Can it be all so simple

http://www.youtube.com/watch?v=INh0FUnCDK4&feature=player_detailpage

Da mystery of cheesinboxin'

http://www.youtube.com/watch?v=YsiAsTa0oEI&feature=player_detailpage

Wu tang clan ain't nuthing ta f'wit

http://www.youtube.com/watch?v=t6ypDE2cbbk&feature=player_detailpage

C.R.E.A.M

http://www.youtube.com/watch?v=bjZRAvsZf1g&feature=player_detailpage

Method man

http://www.youtube.com/watch?v=gpL0xVIYbnU&feature=player_detailpage

Protect ya neck

http://www.youtube.com/watch?v=xPrPfEDWhTg&feature=player_detailpage

Tearz

http://www.youtube.com/watch?v=eOR3LZGGWHY&feature=player_detailpage

7 th chamber part 2

http://www.youtube.com/watch?v=ILA4I2JkFs0&feature=player_detailpage

Vous avez ici toutes les tracks de l'album en gros vous avez une pépite qui regorge de flow de tueur d'instru sombre qui reste gravé dans la mémoire bref le meilleur du rap ricain avec le wu tang.

Rédacteur-Not.Big

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 13:59