Calme ta joie man --'

Partagez
avatar
Skyzo50
Corbeau
Corbeau

Masculin Messages : 558
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 22
Localisation : Dans le clitoris à ta cousine
Humeur : Les poulets je l'ai baize un coup de fusil

Calme ta joie man --'

Message par Skyzo50 le Jeu 12 Jan - 1:00

Bon Crazy je vais pas être sur méchant sur le Topic ni flood, mais sur Rapbattle dans section Parking en ce moment tu dis plusieurs fois 'et tasoeur' donc ma soeur c'est une pxte pour toi alors tu sais très bien qu'elle est handicapé j'aime pas qu'ont parle d'elle, srx calme ta joie mec, je sais pas ce qu'il t'arrive en ce moment, mais j'ai pas trop apprécier ce que tu m'as dis, bref peace.
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: Calme ta joie man --'

Message par Sanjiyan le Jeu 12 Jan - 11:07

Bon ce genre de topic si c'est juste une affaire entre vous 2 vous pouvez regler ça en mp, par contre Crazy si tu sais que sa soeur est handicapé et que tu te fous de sa gueule c'est que t'es vraiment une grosse merde, si tu fais une reflexion du genre sur memo tu prends un ban direct j'te préviens.


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Farstril
Vautour
Vautour

Masculin Messages : 1674
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 23
Localisation : 64
Humeur : J'suis un bg d'gangster, j'attire la sirène des keufs

Re: Calme ta joie man --'

Message par Farstril le Jeu 12 Jan - 12:16

Ici c'est pas rb!
avatar
Eloquence
Admin

Masculin Messages : 1452
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur une armoire
Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

Re: Calme ta joie man --'

Message par Eloquence le Jeu 12 Jan - 17:04

Farstril a écrit:Ici c'est pas rb!


___________________________________________________
Eloquence te surveille petit con
avatar
Mc.EaazyHigh
Moineau
Moineau

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22

Re: Calme ta joie man --'

Message par Mc.EaazyHigh le Jeu 12 Jan - 17:23

Batard Crazy !


___________________________________________________
Oula ca fait longtemps ...

Heureusement que tu ne t'appelles pas Ben Laden, parce que s'que tu crash c'est pas d'la bombe.
avatar
Not.Big
Griffon
Griffon

Masculin Messages : 3078
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
Humeur : MéMoRaP

Re: Calme ta joie man --'

Message par Not.Big le Jeu 12 Jan - 18:51

pourquoi tu viens dire de la merde sur sont topic toi aussi leboss tu largue tes phazes de merde et tu dit de la merde tu fait pitié aussi mon ami crazy ouais c'est pas cool sa j ai pas vu et j 'irais pas voir mais evite c 'est chaud de dire sa ou regler sa en clash la ou tout est permis Rolling Eyes


___________________________________________________


avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: Calme ta joie man --'

Message par Sanjiyan le Jeu 12 Jan - 20:10

J'me demande pourquoi dévoiler ça au grand public, pourquoi ça ne reste pas entre vous ? Leboss on dirait que t'es venu te faire plaindre ou chercher du soutient... Ok si ce que tu dis est vrai Crazy est un petit pédé mais pourquoi nous déballer ici d'autant plus que c'est même pas sur notre forum :O
Drôle de démarche!


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Eloquence
Admin

Masculin Messages : 1452
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 23
Localisation : Sur une armoire
Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

Re: Calme ta joie man --'

Message par Eloquence le Jeu 12 Jan - 22:31

Cherche pas a comprendre Sanji y ont cru c'etais confiession intime wsh, tant que c'est sur rb, go ouvrir un topic sur rb.


___________________________________________________
Eloquence te surveille petit con
avatar
Cronik
Aigle
Aigle

Masculin Messages : 874
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 22
Localisation : J'suis dans mes pensées
Humeur : Rage de vaincre

Re: Calme ta joie man --'

Message par Cronik le Ven 13 Jan - 16:51

Eoquence t'est un pd mdddddddr


___________________________________________________
Mon succès et aussi suspect qu'un suicide avec trois balles dans la tête.
Youssoupha
avatar
AleKing
Faucon
Faucon

Messages : 550
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 67
Localisation : Terre
Humeur : *prout*

Re: Calme ta joie man --'

Message par AleKing le Ven 13 Jan - 16:51

mdr,confession intime


___________________________________________________
Suis-je ce que les gens pensent que je suis
ou suis-je ce que je suis quoique les gens pensent
tu me suis ?
avatar
Invité
Invité

Re: Calme ta joie man --'

Message par Invité le Ven 13 Jan - 17:45

Lebossdu50000 a écrit:Bon Crazy je vais pas être sur méchant sur le Topic ni flood, mais sur Rapbattle dans section Parking en ce moment tu dis plusieurs fois 'et tasoeur' donc ma soeur c'est une pxte pour toi alors tu sais très bien qu'elle est handicapé j'aime pas qu'ont parle d'elle, srx calme ta joie mec, je sais pas ce qu'il t'arrive en ce moment, mais j'ai pas trop apprécier ce que tu m'as dis, bref peace.

et ta soeur ?
avatar
Invité
Invité

Re: Calme ta joie man --'

Message par Invité le Ven 13 Jan - 17:57

ah et en plus le "et ta soeur" sur rb c'est un smyley donc qu'es'tu me chie vieille enfant défavoriser.
Et sa vien de Rap Battle.. Je repette RAP BATTLE.. Capiche ? donc tu veux faire quoi la ? Tapé ton affiche ?
Nan mec reste tranquile, si tu vien sur mon topique "clash non stop" bah t'assume les clash et vien pas chialer sur un autre forum vieu boulet va.

Si tu veux regler sa c'est par MP et m'dit pas "vien sur skype" mdr je suis pas une cyber rakaille, un problème se résou irl normalement.

Peace enculé et va nous refaire un son qu'on rigole un peu :ptdr:
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: Calme ta joie man --'

Message par Sanjiyan le Ven 13 Jan - 18:02

Crazy j'aimerai bien te voir regler tes problèmes IRL comme tu dis, j'y crois pas une seconde xD


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Invité
Invité

Re: Calme ta joie man --'

Message par Invité le Ven 13 Jan - 18:02

et je répéte le "ET TA SOEUR'" c'est un smiley de RAP BATTLE, donc pour les con je vous donne le topique, pour voir comme se ptit con assume bien les clashs.

Admirez: http://www.rap-battle.net/t56552p60-clash-non-stop#1132638

bref on arrete de parler de sa, c'est pas rb ici mais Memorap
avatar
Invité
Invité

Re: Calme ta joie man --'

Message par Invité le Ven 13 Jan - 18:05

sanji' je fait de la box francaise donc un chassé frontale dans sa bouche et c'est fini il fini comme sa soeur
non sa s'fait pas

bref

qu'esque j'en sait que sa soeur es handicapé, je la connais pas et de plus le smiley se fait en écrivant :mytho:
Donc pk il paaaaaaaaaaaaarle
sale victime tu sali ta soeur juste pour t'faire pleindre, batard va
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: Calme ta joie man --'

Message par Sanjiyan le Ven 13 Jan - 18:09

Crazy a écrit:sanji' je fait de la box francaise donc un chassé frontale dans sa bouche et c'est fini il fini comme sa soeur
non sa s'fait pas

bref

qu'esque j'en sait que sa soeur es handicapé, je la connais pas et de plus le smiley se fait en écrivant :mytho:
Donc pk il paaaaaaaaaaaaarle
sale victime tu sali ta soeur juste pour t'faire pleindre, batard va

Mdrrr mais quel pd ce Crazy Laughing Va y c'est bien de faire ça stop, par contre j'avous c'est un smiley le "et ta soeur" alors j'vois pas le problème Laughing


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Invité
Invité

Re: Calme ta joie man --'

Message par Invité le Ven 13 Jan - 18:11

Bah c'est se que je dit, il se sert de l'handicape de sa soeur pour faire sa victime.
l'enculé,

j'propose de le mettre au buché, qui dit mieu ?
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: Calme ta joie man --'

Message par Sanjiyan le Ven 13 Jan - 18:17

Bah lui au buchet si tu veux mais toi on va te mettre au cours de français alors, ça s'arrange pas trop ton orthographe Razz


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Invité
Invité

Re: Calme ta joie man --'

Message par Invité le Ven 13 Jan - 18:18

tu marque 1 point.
au pir jécri com sa mé tu mdira sa change pas gran chose
avatar
Invité
Invité

Re: Calme ta joie man --'

Message par Invité le Ven 13 Jan - 18:20

au faite j'trouve pas normal que les votes des memo awards ne se sont pas fait par MP,
il faut pas s'étonner qu'il y ai pas beaucoup de vote hein.. ^^
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: Calme ta joie man --'

Message par Sanjiyan le Ven 13 Jan - 18:21

Mouais c'est vrai ça les gens votent en fonction des score peut être.... T'as pas voté toi d'ailleurs!


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Invité
Invité

Re: Calme ta joie man --'

Message par Invité le Ven 13 Jan - 18:23

c'est bien se que j'dit il faut pas s'étonner ^^
j'irais voter se soir tkt

Ah et sinon pour regler cette vieille histoir de dijimon j'propose un clash audio vs leboss.

Il est peut-etre temps qu'il prouve son pseudo
avatar
Sanjiyan
Phénix
Phénix

Masculin Messages : 2446
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Re: Calme ta joie man --'

Message par Sanjiyan le Ven 13 Jan - 18:24

Il a voulu prouver son pseudo contre moi à l'écrit ça a un peu foré ^^ Libre à toi de lui proposer un clash audio.


___________________________________________________
Dans la salle du temps...

avatar
Invité
Invité

Re: Calme ta joie man --'

Message par Invité le Ven 13 Jan - 18:27

ok.

Bon enfoiré tu veux clashé a l'audio au lieu de faire ta victime ? si c'est oui join moi au 36-30
avatar
Mc.EaazyHigh
Moineau
Moineau

Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 22

Re: Calme ta joie man --'

Message par Mc.EaazyHigh le Ven 13 Jan - 20:35

Crazy a écrit:ok.

Bon enfoiré tu veux clashé a l'audio au lieu de faire ta victime ? si c'est oui join moi au 36-30

Mddr comment tu demandes ca tu ma fait exploser d'rire x))


___________________________________________________
Oula ca fait longtemps ...

Heureusement que tu ne t'appelles pas Ben Laden, parce que s'que tu crash c'est pas d'la bombe.

Contenu sponsorisé

Re: Calme ta joie man --'

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 19 Oct - 11:08