MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+11
ThiRo
ProtoX
Eloquence
Mc.EaazyHigh
Farstril
Sanjiyan
Flying Dutch
Burst
Cronik
Neftyz
Not.Big
15 participants

    Memorap Vs Rapbattle

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Invité Jeu 17 Nov - 18:21

    Oui mais j'ai précisé que c'étais pour s'amusé, et eu direct ils commencent avec leurs pique a critiquer le forum
    Flying Dutch
    Flying Dutch
    Moineau
    Moineau


    Messages : 26
    Date d'inscription : 05/11/2011

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Flying Dutch Jeu 17 Nov - 18:47

    Nan j'ai vu le topic ils ont pas critiqué le forum, Kizz t'as critiqué toi mais t'façon c'est incurable vous vous attaquez mutuellement à chaque fois. Le truc c'est qu'ils ont tourné ça à la rigolade parce qu'il y a aucun enjeu pour RB dans ce genre de truc, Tibbar l'a expliqué, depuis le temps que RB existe, il est rentré en gue-guerre avec plusieurs forums, et même si au départ c'était pour le fun, ça part en bataille d'égo, la plupart des membres sont pas intéressés par ça, et en plus genre quand tu vois Clashrap qui était la référence et qui taclait RB tout le temps, le forum est presque mort maintenant, RB est le seul encore debout par rapport à A2R, Indestpendenza, Oto10dakt, CR, Street80, Esprit rap...

    vous pouvez toujours faire un tournoi, ou un 8vs8 avec des mecs trouvés au parking mais l'échantillon sera sûrement pas représentatif de RB
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Jeu 17 Nov - 19:36

    Bah si y'en a qui nous prennent de haut tu peux leur demander de venir faire un tour ici et on rélgera ça en 12 mesures ^^ et il a raison ThiRo nous on vient leur proposer un truc si ils refusent on ne peut pas leur en vouloir ^^
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Sam 19 Nov - 0:22

    Euuuh attendez la j'ai été curieux j'suis allez voir sur RB le topic que vous avez crée la Not big et Crazy... Vous vous foutez de nous ou quoi ? Vous nous faites passer pour quoi la ? Des gamins, des abrutis, des loosers! Non mais Crazy putain t'as quoi dans la tête t'as vu comment tu leur parle?! Et tu veux qu'ils acceptent un truc avec nous, c'est pas la coupe du monde qu'on leur proposait c'était juste pour changer de la routine, affronter d'autres adversaires voila c'est tout et vous qu'est-ce que vous faites, vous nous faites passer pour des gros cons!
    Putain mais vous avez rien dans le crane c'est pas possible!! Sérieux étant admin de ce forum j'ai l'impression que vous m'avez fait passer pour un abruti.

    Alors je sais pas ce que vous allez faire mais vous allez peut être vous excuser, reproposer le truc, enfin faire un truc parce que la c'est ridicule, vous avez fait passer Mémo pour un forum de gamin, bref vous nous avez ridiculisé et vous allez essayer de ratrapper ça parce que la c'est la honte.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Not.Big Sam 19 Nov - 1:03

    Pete un coup sanjji tout ira mieux
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Sam 19 Nov - 1:07

    J'vais t'faire un pet en gueule on va voir si ça ira mieux, non mais sérieux vous nous avez juste tapé la grosse grosse honte, j'aimerai bien avoir l'avis des autres admins sur la question parce que la je trouve ça abusé sérieux. Ca te fais rire tant mieux moi ça m'amuse moyennement.
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par AleKing Sam 19 Nov - 18:19

    c'est dans quel partie mdr ?
    ProtoX
    ProtoX
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 280
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Localisation : Au paradis

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par ProtoX Sam 19 Nov - 19:07

    ya pas de meilleurs team dans memo
    sois tu chie de la merde et ta pas d'inspi , sois t'es motivé comme les testiboules d'un taureau et tu les exploses.

    comme tout l'monde à donné son avis j'donne le miens aussi

    Thiro
    Scorfy
    Eloquence
    Sanjiyan
    D'jo
    JNT
    Hip Hop
    krewik ( jamais krewik sans hiphop bande d'ingra )
    on peut faire aussi venir eu comment y s'appelle ... celui qui étais dans la salle de clash avec nous crazy , avec toi moi kaby on restait j'usque à minuit pour clashé ( c'étais l'proprio de la salle ) que je trouve pas mal aussi
    eradication (pourquoi pas)
    crazy ( c'pas du favo , mais il c'est beaucoup amélioté en technique si il joue un peu plus avec les mots pour + d'humour sa passe net ! )
    et pis c'est tout .
    ProtoX
    ProtoX
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 280
    Date d'inscription : 10/01/2011
    Localisation : Au paradis

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par ProtoX Sam 19 Nov - 19:11

    double poste je m'excuse pour les fautes , 'amelioté'
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par AleKing Sam 19 Nov - 19:29

    moi je dis :

    Thiro
    sanji
    elo
    scrofy

    déja les 4 pilliers après :

    Djo
    Farstril
    Kart

    le meilleur pour la fin :

    moi
    si c'est un 8vs8


    mais si c'est 10 je sais pas qui rajouter d'autre
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Scrofy Dim 20 Nov - 18:08

    Euh... déjà rien qu'en voyant le titre du topic la je me suis dis que ça allait être encore une mauvaise idée proposée par un idiot, et je crois que je me suis pas trompé..

    Bon déjà, j'ai pas trouvé votre topic mais si Sanji' dit que vous avez fait n'importe quoi, j'pense qu'il a raison, surtout si c'est crazy qu'a posté en plus.

    Après Not.big, tu t'es mis tout seul dans la merde sur Rap Battle en te pointant au parking et en disant "t'façon sur memorap on vous nique tous" à tous ceux qui te battaient, mais enfait c'est pas ça qui me dérange, le problème c'est que tu parle tu parle mais tu ne connais rien.

    Déjà faut que je t'explique que rien que moi et Eloquence on a un peu évolué sur Rb, appris les bases, et quand on a créer memorap avec Thiro c'était juste pour réunir les clasheurs du net qu'on connaissait déjà, pas pour s'embrouiller et provoquer les autres sites de clashs, maintenant tu nous donne bien l'air niet avec ton topic à provoquer et faire passer une sale image du forum, de plus, avant de dire que memorap démonte ce forum alors que toi-même qui est membre de memorap te fait dépouiller par tous les membres du parking, faudrait peut-être te mettre du plomb dans la cervelle et te dire que dans ce cas là, les meilleurs d'rb valent plus que toi et aussi certains d'entre nous.

    Je fais pas mon lèche boule vis à vis de RapBattle, mais le problème c'est que rien qu'au niveau de la maturité, certains d'rb sont beaucoup plus évolués que ceux de memorap, maintenant la prochaine fois que tu veux prouver quelque chose, parce que à mon avis si tu veux confronter les deux forums c'est aussi un peu pour prouver que t'es meilleur que, renseigne toi sur les gens, essaye de comprendre pourquoi tu perds avant de crier favoritisme.

    Bref, j'espère que l'affaire avait été réglée et que vous vous êtes excusez parce que là, ça donne vraiment une mauvaise image de nous, j'vous félicite pas...
    Et j'oubliais, si tu as remarqué que je n'postais plus de clash ni sur memo' ni sur Rb' dans ce cas là ne me met pas dans ta liste de clasheur c'est inutile puisque j'ai arreté.

    Paix.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Invité Dim 20 Nov - 19:14

    Moi a mon premier post j'ai étais simpa et parlé comme il fut, et l'autre bouffon de kizz a commencé a se foutre de ma gueul, je lui ai répondu et tout les groupi se sont ramener, maintenant c'est en se léssen faire comme sa que l'on passe pour des merdes.
    Vous avez cru que j'aller me laisser marcehr dessu par un type comme kizz ?

    Il faut arreter la, je veux bien faire des effort pour ma maturité mais il faut pas abusé.
    On m'insulte, je répond. On est pas content, c'est la meme.


    Sujet clos je revien pas sur se topique


    Peace
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Not.Big Dim 20 Nov - 19:28

    Tout le monde t'y'a mis dans les liste pas grave...

    Et après non je me suis pas excuser paske je voit pas pourquoi c'est pas moi qui est chercher la merde sur rb y sont trop en mode j'ecrit une ligne je suis rappeur alors que 3 quart du site est rempli de double compte faux compte debile et debutant après je sais pas ou tu prend tes info mais je perd pas tout mes clash non après le topic est dans chin tiki il est locker
    C'est moi qui l'ai cree pas Crazy donc parle pas sans savoir et tu dit en gros qu'on a aucune chance voilà pourquoi ce fofo est mort paske les admin n'ont aucune motivation pour animer les chose et faire bouger le clash un peut Rb tient mais je pense que dans pas longtemps l'histoire d'1 ou deux ans le site sera comme Cr et je voit pas pourquoi tu clash plus je voit pas pourquoi les admin sont les boss du fofo paske ils sont admin ou ils savent tout du rap parce qu'ils sont admin...Bref serait temps de se bouger le cul la au lieu d'accepter les insulte sans broncher paske ptete que crazy et moi on fait les con mais au moins on a l'honneur de defendre le fofo et pas de cree des vieux topic peter qui font rien avancer commez certain le font ici ou restez ici a commentez en croyant etre le sage
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Dim 20 Nov - 20:05

    Ou t'as vu que les admins savaient tout du rap ? Ou t'as vu que c'était les boss ? Nous on se charge du classement, de locker les topic inutiles et de bannir les éventuels abrutis ça va pas plus loin.
    Votre demande sur RB vous l'avez mal faites, les gars de RB ils ont pas été trés cool pour certains ils nous on pas pris au sérieux mais fallait être au dessus de ça, au contraire vous vous être rentré dans leur jeu, Crazy le 1er post qu'il écrit il insulte un gars et ça part en couille. C'est pas une question d'honneur c'est une question d'intelligence, et me faites pas genre les gros durs "on m'attaque je réponds", vous avez pas pigé que quand on ignorait quelqu'un il arrêtait et c'était lui qui passé pour un gros bouffon ? Alors que la c'est gagné vous êtes les clowns de RB, des vrais gamins! Et tous Mémo par la même occasion!

    Not.big va retenter ta chance, pose les choses clairement, insultez pas, parler entre gens civilisés bordel! Et ferme ta gueule avec "défendre l'honneur du fofo" la vous nous avez juste affiché salement, je préfère rester bien sagement ici que de salir l'image de Mémo, merci.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par ThiRo Dim 20 Nov - 20:42

    omg crazy t'as rien dans le crane ... En même temps c'est ma faute j'aurai pas du soutenir cette idée si elle était mise en oeuvre par un débile comme toi
    avatar
    Neftyz
    Moineau
    Moineau


    Masculin Messages : 220
    Date d'inscription : 06/11/2011

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Neftyz Dim 20 Nov - 21:24

    Moi je dis juste que je savais que ce projet ne se ferais jamais ....
    mais je comprends pas le but de cette idée si ce n'est juste pour ramener des gens ici je crois.,,.
    ben y a d'autres méthodes crazy et not big vous devriez faire de la pub dans des forums (autres que rap aussi).
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par ThiRo Dim 20 Nov - 21:34

    Non non on va arrêter de leur demander de nous faire de la pub je pense que c'est préférable
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Invité Dim 20 Nov - 21:37

    ThiRo a écrit:omg crazy t'as rien dans le crane ... En même temps c'est ma faute j'aurai pas du soutenir cette idée si elle était mise en oeuvre par un débile comme toi



    D'un, tu dit de la merde par ce que c'est pas moi qui ai organisé se projet, moi je voulais juste y participer
    de 2, si ont a mal parler au gens de Rb c'est pour défendre ton PUTAIN de forum
    de 3, d'ou tu dit que je suis débile ? Tu me connais en vrai ? Tu m'a deja vu ? Tu sait mon nom de famille ? Non alors parle pas..
    de 4, change de disque, on sait tous que en screte tu me déteste ^^, t'a 17 ans et t'en ai encore a sa
    De 5, Bonne soirée




    Ps: C'étais obligé de reposté un msg sur se topique, vu le com's de thiro MDR.
    Et c'est pas moi qu'a crée le topique sur rb alors go to bed le all
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Dim 20 Nov - 21:40

    Non mais c'est en partie de ta faute si le topic la bas est parti en couille et si on passe pour des gros cons, alors ok n'allez pas retenter d'organiser un truc mais j'aimerai bien que vous fassiez un truc pour vous ratrapper parce que la vous nous avez enterré à vous 2 quoi...
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Scrofy Dim 20 Nov - 21:51

    Je clash plus parce que le clash ne m'apporte rien, c'est marrant de tailler son adversaire au début, mais au bout d'un moment non je n'ai plus la motivation, j'préfère continuer à raper mais autrement que devant mon pc si tu vois c'que j'veux dire, m'ouvrir un peu dans la vie réelle, d'autant plus qu'en ce moment je me fais un peu connaître et j'ai l'occasion d'exercer ma passion avec des mecs qui ont à peu près les mêmes centres d'intérêts que moi, voila donc pourquoi tu ne me vois plus "clasher"

    Après c'est vrai que si vous vouliez confrontez rb à memorap (ce qui n'aurait pas tellement été une mauvaise idée en soit) vous auriez pu le faire d'une autre façon, surtout que si t'étais vraiment un dur Crazy, t'aurais compris que Kizz est le premier à taquiner les membres du forum et que lui répondre ne sert à rien.

    Bref j'vais pas m'éterniser sur ce sujet t'façon j'me co plus trop à memorap ^^ d'ailleursThiro si tu le souhaite tu peux m'enlever ma fonction d'admin pour le moment vu que j'suis vraiment plus trop motivé, autant laisser une place libre.

    Bref bonne continuation aux membres de memo' quand même ^^
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par ThiRo Dim 20 Nov - 21:56

    Non mais c'est pas moi qui choisi si tu es admin ou pas, on est au même niveau, et ce que tu sois présent ou pas.

    Crazy que t'ai été missionné ou non pour aller organiser cet affrontement on s'en fou. T'as pourri l'image du forum c'est tout ce qui m'importe. Que tu passes pour un attardé j'en ai rien à battre, mais dans ce cas là le fait pas en tant que porte parole de memorap.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Not.Big Dim 20 Nov - 22:43

    Ne mettez pas tout sur le dos de Crazy les gars
    Mais il a raison kizz kmorenita jisko l'arunik (qui est venu ici alors qu'ils critique memo)
    sont des vrai fdP y croit etre des bosse mais Rb c'est trop sous une ambiance de tension qui est le meilleur c'est chiant y'a pas d'union si ce n'est les anciens et les suce bite
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Invité Lun 21 Nov - 17:37

    ThiRo a écrit:Non mais c'est pas moi qui choisi si tu es admin ou pas, on est au même niveau, et ce que tu sois présent ou pas.

    Crazy que t'ai été missionné ou non pour aller organiser cet affrontement on s'en fou. T'as pourri l'image du forum c'est tout ce qui m'importe. Que tu passes pour un attardé j'en ai rien à battre, mais dans ce cas là le fait pas en tant que porte parole de memorap.

    Se que t'a pas compris c'est que j'ai défendu MON HONNEUR, pas memorap, kizz c'est foutu de ma gueul et je l'ai insulté, et j'ai jamais dit "Bande de merde insulté pas memorap" j'ai jamais défendu mémorap sur le topique, je défend que ma gueul c'est tout ^^
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Sanjiyan Lun 21 Nov - 17:47

    Ouais enfin t'étais un peu "l'envoyé" de mémorap tu vois, le gars qui nous représentait tous ici... J'aurai du intervenir dans votre topic avant qu'il soit locké parce que la merci la honte -.-' Pfff faites un truc sérieux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Invité Lun 21 Nov - 18:05

    Mais tu veux que je fasse quoi ? Putain !
    J'ai pas crée se topique moi merde, j'y aurais meme pas posté
    si kizz m'aurait pas manqué de respect pour rien, alors stop dire que tout est de ma faute
    juste par ce que ici beaucoup me déteste et veulent me faire chié sous se prétexte.

    Merde.


    Ps: Serieusement tu pensais vraiment que j'aller posté un topique d'excuse alors que l'on ma manquer de respect pour rien ???

    Contenu sponsorisé


    Memorap Vs Rapbattle - Page 5 Empty Re: Memorap Vs Rapbattle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:22